Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2 partition sur 4 bloqué par vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 partition sur 4 bloqué par vista

n°6384346
rmph
Posté le 16-05-2008 à 13:37:49  profilanswer
 

bonjour a tous  
 voila j'ai achete un pc packard bell puis transfere les fichiers de l'ancien pc  
 dans le nouveau j'ai 2x250gb dont 1 qui es partitionne en 4 , l'autre c'est disque local C  
 j'ai remplis les 4 partitions presque pleine puis j'ai formate disque local C avec le vista fourni et apres l'intallation je me retrouve avec 2 partition et celui de 250 gb il en manque 2 ,que faire pour quelle s'affiche avec les autres ??????? (J'ai verifier elle ne son pas formater mais toujours pleine,quand je mets un cd xp et que je le lance comme si j'allais l'installer  il y a bien 4 partitions dans les choix)
 merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 13:37:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2 partition sur 4 bloqué par vista

 

Sujets relatifs
choix carte tuner - pc portableRedemarrage intempestif sur les jeux video [OS : vista SP1]
8400 multiplicateur bloqué à X6Plus de son avec Windows Vista
[Résolu] Bloquer ou forcer le taux de rafraîchissement avec VistaRAID 5 avec 3 HDD sous vista
Pb DD externe WD my Passeport non reconnu sos Vista 64pb partition accessible mais pas comme d' hab...
Plus de sujets relatifs à : 2 partition sur 4 bloqué par vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR