Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  L'explorateur Windows ne s'ouvre pas pour parcourir mon DD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'explorateur Windows ne s'ouvre pas pour parcourir mon DD externe

n°5984978
Astro-Pepi​to
Posté le 03-11-2007 à 13:33:28  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 
Depuis trois jours, j'ai un problème avec mon DD externe.
Quand je l'allume et que l'éxécution automatique me demande quoi faire, je sélectionne "Ouvrir avec l'explorateur Windows" et ça marche nickel.
En revanche, quand je passe par le poste de travail ou par les raccourcis que j'ai placés sur le bureau, il me demande avec quel logiciel je veux l'ouvrir :
http://img340.imageshack.us/img340/6916/postedetravailbp6.th.jpg
Comme vous le voyez, je suis obligé de faire "Parcourir", de sélectionner explorer.exe dans le dossier Windows et de valider pour que ça l'ouvre. Pas moyen d'enregistrer ce choix car la case est grisée.
Cela est très très contraignant car j'y ai souvent accès, donc j'attends vos réponses pour y remédier avec impatience !
 
 
Merci d'avance :)
Astro-Pépito
 
Aussi, cela ne me le fait pas avec un autre DD externe que j'ai (un Western Digital).

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 13:33:28  profilanswer
 

n°5995849
Astro-Pepi​to
Posté le 07-11-2007 à 16:05:48  profilanswer
 

Personne ? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  L'explorateur Windows ne s'ouvre pas pour parcourir mon DD externe

 

Sujets relatifs
Perte de repertoire su DD externe Western Digitalformatage bas niveau d'un dd externe
Execution automatique disque dur externedisque dur et boitier externe
Achat d'un DD externeProblème avec Windows :(
HDD Sata reconnu, mais invisible sous windows (WD Caviar SE) deverouillage disque dur externe maxtor
windows se ferme mais il reste sous tensionDisque Dur Externe 3.5'' Personal Storage 3200 Family - 500 Go 16 Mo 7
Plus de sujets relatifs à : L'explorateur Windows ne s'ouvre pas pour parcourir mon DD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR