Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur externe : marque ? interface ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur externe : marque ? interface ?

n°5648389
alientv
Posté le 13-07-2007 à 10:58:07  profilanswer
 

:hello: bonjour je voudrais acquérir un disque dur externe mais je ne m'y connais pas trop sur les différentes marques et sur les différentes interfaces.
 
Quelles sont les marques à éviter ou a préférer ? :heink:  
Quelles sont les différences entre les différentes interfaces? :??:  
 
Si vous avez des disques à me suggérer, vos avis sont les bienvenus,j'aurais besoin d'un disque de 500 Go, avec 8 ou 16 Mo de cache et si possible une vitesse de rotation de 7200 TPM. :D  

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 10:58:07  profilanswer
 

n°5650172
alientv
Posté le 14-07-2007 à 10:03:11  profilanswer
 

:??: Personne ne veut m'aider ? :(

n°5650190
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 14-07-2007 à 10:33:37  profilanswer
 

Y a pas mal de sujet traitant des disques externes :)  
 
Sinon pour les marques, je ne pourrais t'aider. Pour le choix d'un disque externe, la premiere chose a considerer est le fait de choisir un disque "tout fait" (marques, magasins, assembleurs) ou de prendre un disque et un boitier separement. Au niveau du prix, c'est relativement equivalent maintenant.
 
Pour le chioix de l'interface, tu as l'usb, le firewire, le sata. Tu trouveras des boitiers avec deux interfaces, par exemple usb/sata, usb/firewire,... Regarde les ports dispo sur ta ou tes machines et prend en fonction..

n°5650217
chaced
Posté le 14-07-2007 à 10:48:14  profilanswer
 

Le usb c'est le plus lent, apres on trouve le firewire (qui a aussi l'avantage de ne pas bouffer la moitié du cpu) e tle plus perf, le eSata.
 
Apres tout depend de ce qu'a ton pc comme port :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°5651425
alientv
Posté le 14-07-2007 à 20:16:53  profilanswer
 

ok merci beaucoup je vais voir pour mon pc!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur externe : marque ? interface ?

 

Sujets relatifs
Disque dur externe pb entrée sortiedisque dur pour k7vza
DD Externe, Firewire, & MacBook Pro ![DD externe] Maxtor OneTouch III Mini Edition 160Go -> a l'intérieur ?
Disque dur sataBart pe sur partition disque dur externe
Booter sur un disque IDE à côté d'un RAID 0 [non résolu]je souhaite acheter un nouveau disque dur
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe : marque ? interface ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR