|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OSKOUR - HDD externe passé en RAW |
Kyjja Liquefaction imminente | Coucoulol. Donc j'ai un disque dur externe du boulot qui est passé en RAW. Disque WD qu'on ne peut sortir du boitier. Son propriétaire n'a évidemment jamais fait de backup des données dessus, celles-ci sont importantes. Comment puis-je le repasser en FAT32/NTFS ? Bisous ! Message édité par Kyjja le 07-08-2014 à 20:14:48 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 20:04:20 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 20:44:43 essayes un chkdsk /f |
Kyjja Liquefaction imminente | Merci les e-copains. J'ai déjà fait la manip testdisk, sans succès. Je vais tenter avec chksdk. Message édité par Kyjja le 07-08-2014 à 20:48:39 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | J'ai lancé chkdsk /f, mais le test du disque s'est mis à enchainer " Suppression du segment d'enregistrement de fichier orphelin XXXX " X étant des chiffres se suivant. Je l'ai interrompu. Space, comment transférer les données ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 07-08-2014 à 22:23:14 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Xixou2 | et avec ça (1 GB gratuit) ?
Message édité par Xixou2 le 07-08-2014 à 22:30:43 |
Kyjja Liquefaction imminente | Y a pratiquement 500 GB à se taper :x --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
DarkHorse |
Message édité par DarkHorse le 07-08-2014 à 22:41:38 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Kyjja Liquefaction imminente | Mmmm je vais voir pour booter sur une iso.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 23:19:25 |
Kyjja Liquefaction imminente | Bah là c'est étrange, Windows vouit le fichier en RAW mais GPARTED le voit en NTFS (j'avais tenté de le NTFSer avec Terstdisk ).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
FUX_huhu Trust n° 1 | Salut,
Message édité par FUX_huhu le 07-08-2014 à 23:40:37 |
Kyjja Liquefaction imminente | Thanks.
Kyjja Liquefaction imminente | Bon, GParted part en erreur au moment de copier la partition et Testdisk ne trouve plus aucun fichiers depuis le chkdsk avorté. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 08-08-2014 à 09:15:00 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
daenerys_wd | C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver une solution dans ce genre de situation même après avoir investi autant de temps et d'efforts ... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 17:02:46
|
Kyjja Liquefaction imminente | C'est une saloperie de WD Mypassport, l'interface usb est directement soudée sur ces produits. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 19:25:33
|