Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6399 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

NTFS + sur PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

NTFS + sur PC

n°4186575
FAR-Crow
Posté le 07-07-2005 à 11:52:11  profilanswer

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe à la norme Firewire 800 ( ainsi que l'interface pour pouvoir l'utiliser sur PC ) que j'utilise avec windows XP pro.
Quand il m'a été livré il etait dejà formaté à la norme NTFS+ ... Je sais que cette norme vient du mac
et j'ai d'ailleurs Macdrive d'installé car je fais beaucoup d'échanges avec des clients qui sont en Mac.
Le probleme c'est que lorsque j'ai voulu faire une premiere defragmentation je me suis apperçu qu'il n'apparaissait pas dans la liste du defragmenteur de windows XP pro.

mes questions :

- Vais-je perdre en vitesse de transfert si je le refortmate en NTFS simple.
- Existe-t-il un utilitaire me permettant de defragmenter ou gerer les partitions de mon disque à la  
norme NTFS+ sur PC.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 11:52:11  profilanswer

n°4186593
cpdump
Posté le 07-07-2005 à 11:56:13  profilanswer

Est ce que les mac sont capable de lire le NTFS ? si oui mieux vaut passer en NTFS, sinon le FAT32 est compatible Mac, mais moins sécurisé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

NTFS + sur PC

Sujets relatifs
comment mettre le dd en ntfs en dd principal avant le fat32Raid 0 + Ntfs.sys + Windows XP souci ... mais ou ?
Comment installer Windows avec partition NTFS ?dd en raw au lieu de ntfs (log testdisk en prime)
NTFS interne et FAT32 externe ??partitions ntfs fat 32 et windows 98...
Retrouver infos sur ext hdd après conversion ntfs interrompue...[QUESTION] Formatage d'un DD NTFS en FAT32 par windows?
Impossible d'installer XP sur partition NTFS 
Plus de sujets relatifs à : NTFS + sur PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)