Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Raid 0 + Ntfs.sys + Windows XP souci ... mais ou ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raid 0 + Ntfs.sys + Windows XP souci ... mais ou ?

n°4132808
manu512
Moi je dis Prout :D
Posté le 11-06-2005 à 20:47:15  profilanswer
 

Bonjour, tout le monde  :hello:  
 
Bon alors voila il y a quelque temps apres un chtit reboot pc dans les choux :(
Je sais maintenant qu'un raid 0 c'est pas le top sans sauvegarde mais j'avais pas de sous pour le 0+1 : :sweat:  
 
Alors j'ai ma partition raid 0 avec la partition systeme qui est super planter elle me fait toujours un ntfs.sys manquant ou endommagé quelque soit le mode ( sans echec, dos, console de rep. ect .... )
Mais le truc le plus bizarre c'est si je prend un autre HDD et que je reinstall XP dessus tout est ok mais des que je charge le drivers de la carte raid et que les 2 HDD composant la partoche => Ecran bleu :(
 
Hier j'ai essayer avec la methode Windows Boot PE et Raidreconstrutor et la pareil des que je lui donne le drivers de la carte raid plouf ecran bleu souci ntfs.sys  :cry:  
 
Alors d'apres vous quelles sont les solutions ?  
Changer la carte raid ?
Essayer sous linux ? => Si oui quels distrib et quels softs peuvent me permettre de recupérer certaines données sensibles ?
 
Merci d'avance les gars :)
 
PS : Je sais le stripping c'est bad  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 20:47:15  profilanswer
 

n°4132825
neo7
Posté le 11-06-2005 à 20:56:40  profilanswer
 

le stripping,c bien mais pas top o nivo securité ;)
 
T'as fait une maj du bios?
c sou winxp ke ca plante?

n°4133872
manu512
Moi je dis Prout :D
Posté le 12-06-2005 à 15:14:59  profilanswer
 

oui ca plante direct sous win xp mais j'ai pas encore essaye sous d'autre os.
J'ai rien fait de special pas de changement de bios ni changement de matos rien.
 
Je me pose une question est il possible de tester un disque apres l'autre avec maxblast sans passer par la carte raid et sans pour autant predre des données ?
 
Merci de ton aide :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Raid 0 + Ntfs.sys + Windows XP souci ... mais ou ?

 

Sujets relatifs
Comment installer Windows avec partition NTFS ?Problème de son suite à réinstall de Windows
Problème lors de l'install de windows xp msg Bad Pool HeaderInstallation d'un DD externe Lacie 250Go USB2 sur Windows 98Lite
raidLogiciels windows pour faire varier vitesse ventilos
Urgent RAID 0 sur ICHR5 non reconnu!!! au secour !!!Alim = source d'erreurs windows ?
Plus de sujets relatifs à : Raid 0 + Ntfs.sys + Windows XP souci ... mais ou ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR