Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  nouveau materiel non reconnu !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau materiel non reconnu !!!!

n°4025552
negrita
Posté le 22-04-2005 à 14:16:44  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je viens d'achetter un lecteur flash MP3 samsung (yepp) et quand je veux l'instaler, l'assistant d'ajout matériel se pointe alors que je suis sur XP (il ne devrait pas    )  
Pire encor, en lui indiquant le chemin de donné (le CD) il ne trouve pas ce qu'il cherche. j'ai donc droit à une instalation incomplette (avec le CD ca fait mal au C**). j'ai déja eu le même problème avec mon apareil photo (pentax optio S4) et j'ai résolut l'histoire avec un detecteur de priphérique mais là ca marche pô      
 
j'en conclut qu'il doit me manquer quelque chose dans ma machine mais quoi??? chipset driver et SP2 sont mis à jours alors la du coup je sèche
 
vous qui savez tout, si vous voyez de quoi je parles, HELP HELP.    
 
désolé si le theme a deja été abordé mais je ne trouve pas ce que je cherche....  


---------------
toujours novice même apres des années de pratiques
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 14:16:44  profilanswer
 

n°4025579
negrita
Posté le 22-04-2005 à 14:31:06  profilanswer
 

en passant dirrectement par l'assistant ajout de materiel, il me dit que ce périférique n'est pas configuré correctement (code 1)... ok mais alors on fait quoi avec ça ???


---------------
toujours novice même apres des années de pratiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  nouveau materiel non reconnu !!!!

 

Sujets relatifs
Nouveau firmware dispo pour le Plextor PX-712A > 1.07problème d'ajout nouveau materiel (ex:MP3)
disque dur non reconnuGRAVEUR dvdrw CIBOX IDE1108 non reconnu
Graveur DVD non reconnu (Graveur Cd Disparu...)Vieux Shuttle et nouveau Celeron ?
DD non reconnuBesoin d'aide avec nouveau disque dur!
Nouveau Benchmark 
Plus de sujets relatifs à : nouveau materiel non reconnu !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR