|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nouveau graveur lite-on mais je n'arrive pas à graver |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 10:28:41 |
zlikos | J'ai acheté le même graveur à mes parents et il marche sans pb. Il n'y a rien eu à configurer.
|
Max peigne | Essaie d'imposer le mode de fonctionnement du graveur (udma33 ou pio) dans le bios plutot que de laisser l'autodetection. |
napalm57 ... |
demande vite un echange standart tant qu il est sous garantie |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
furty |
--------------- .::Furty::. "Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires." |
|
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 12:55:40 |
furty |
--------------- .::Furty::. "Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires." |
|
|
furty |
liteOn 32x. |
furty |
|
|
furty |
furty | C bon je suis chez moi et g meme pas eu besoins de reinstaller win, g juste supprimer le pilote et win a reinstall tt seul celui ci et ca marche now !!! merci a+ --------------- .::Furty::. "Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires." |
|
furty |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible de graver avec une marque de cd-R | plus de graveur dispo sur windows |
Quand ils veulent Asus pour nous pondre le nouveau bios de l'a7n8x... | graveur lg 40x et impossible d'overburner.... |
Pb pour graver des CD RW avec mon Plextor 40/12/40A | graveur reconnu par le bios mais qui n'es pas sous win help |
Je n'arrive pas à installer une Geforce 4 sur un IBM Aptiva | Quel est le prix d'un graveur DVD au Japon??? |
Combien de temps faut-il pour graver un DVD en 4X ? | graveur mort ??? |
Plus de sujets relatifs à : nouveau graveur lite-on mais je n'arrive pas à graver |