Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Nouveau disque dur SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau disque dur SSD

n°9878863
romlac
Posté le 13-07-2016 à 14:16:38  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !  
 
J'écris ce topic pour voir si certains d'entre vous aurais une solution plus simple et/ou rapide pour :  
 
--> Transférer les données de mon disque dur actuel (HDD) vers mon nouveau disque dur SSD.  
 
Cependant : mon nouveau disque dur SSD est reconnu quand je regarde le bios mais une fois sur le bureau aucune détection. Même si je fais gérer les disques, je ne vois que les partitions de l'actuel disque dur..  
 
Je suis donc bloqué, je n'arrive pas à reconnaître mon nouveau disque dur SSD...  
 
Quelqu’un pourrait-il m'aider là dessus ?  
 
Je vous remercie par avance !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 14:16:38  profilanswer
 

n°9878967
Sannin_WD
Posté le 13-07-2016 à 15:16:00  profilanswer
 

Bonjour romlac :)
 
Il serait bien de savoir si le SSD est bien reconnu dans la Gestion des disques. Si tu ne le vois pas, ceci signifie qu'il serait, peut-être nécessaire, d'appeler le nouveau hardware. Il y a une commande via l'invite de commandes qui permet d'y procéder et le faire apparaître dans la Gestion des disques (à condition que la détection physique se fait). Juste par précaution, je te laisse ici les étapes qui concernent cette commande :  
 
=> accéder à l'invite de commandes (cmd) > taper diskpart > touche Entrée - > saisir rescan - >  touche Entrée.  
 
Si le SSD s'annonce bien dans la Gestion des disques, quelles sont les infos que tu y vois ?  
 
Si l'espace est non alloué, on pourrait penser à l'initialiser (clic droit dessus) et le partitionner/formater (clic droit dessus > nouveau volume simple).
 
Dis moi où en es-tu, stp !


---------------
http://wdc.com/fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Nouveau disque dur SSD

 

Sujets relatifs
Impossible d'éjecter le disque (NightBlade/Windows 10) (Lu 1 fois)NAS dédié ou disque dur branché à la box
[Help] Disque te Processeur qui montent à 100% en un instant 0oBios et disque dur / SSD
Corsair RM650x, problème câble SATA pour SSDBesoin de nouveaux rails pour mon nouveau disque SSD
Ancien disque SSD W7 sur nouveau pc portable windows 8Disque dur externe bootable pour installer W7 sur un nouveau SSD ? :x
Nouveau disque SSD Plextor M3P 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau disque dur SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR