Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  nouveau disque dur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau disque dur portable

n°3974574
arson974
Posté le 30-03-2005 à 11:31:20  profilanswer
 

salut a tous.
Je serais trés heureux si vous pouviez me renseigné.
 
Il n'y a pas longtemps, on m'a offert un portable de marque ASUS (ref: A4B00G).
Pour un portable, C'est deja une configuration honorable pour pas chère : Pentium 4 3ghz,512 mo DDR 333, radeon mobility 9700.... Son seul hic, son disque dur de 60Go (jusqu'ici sa passe encore) 4200tr/min (là, par-contre, y a un un souci).
Donc, j'aimerai savoir quelle disque dur de 60 go 7200tr est compatible avec mon PC?? Parce qu'on m'a disque que pas tout les disque sont compatibles avec tous les portables.  
Ce serait trés sympathique si vous pouviez m'aguiller s'il vous plait.
                                                                     Merci d'avance :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 11:31:20  profilanswer
 

n°3974648
pas de bol
Posté le 30-03-2005 à 11:57:32  profilanswer
 

En disques durs IDE 2,5", il n'y a que l'Hitachi 7k60 qui tourne à 7200 rpm, et il fait également 60 Go.

n°3977098
mir45
Posté le 31-03-2005 à 08:35:50  profilanswer
 

arson974 a écrit :


Donc, j'aimerai savoir quelle disque dur de 60 go 7200tr est compatible avec mon PC?? Parce qu'on m'a disque que pas tout les disque sont compatibles avec tous les portables.  


 
c'est un PC "portable" donc il y a un bios, de plus c'est une machine récente... donc rares sont je pense les incompatiblitées de disques...
j'ai intallé l'hitachi 60 Go 7200tr sur un IBM T21 (pas récent c'est un PIII800 :)) donc si ton portable ne l'accepte pas je veux bien échanger :D
autrement tu peux demander directement à ASUS si c'est faisable mais tu riques de faire sauter la garantie en montant un autre disque (ouverture du portable) :hello:  


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  nouveau disque dur portable

 

Sujets relatifs
Problème mise en place deuxième disque dur.Disque dur en surchauffe ?
Config portable puissante : DELL vs Alienwarenouveau disque dur...
Aide pour achat boitier externe pour disque durDisque Dur SATA et CM Asus A7N8X Deluxe
Disque dur dans boitier usb2XP ne reconnait plus mon disque
Problème de disque dur 
Plus de sujets relatifs à : nouveau disque dur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR