Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Norton Ghost et problème MBR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Ghost et problème MBR

n°4818470
frankie
Posté le 10-05-2006 à 22:58:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai essayé de lancer Norton Ghost pour faire une image miroir de ma partition principale ; j'ai deux partitions, et j'ai placé NG.exe sur la "C" ; je lance Norton Ghost et il me dit "FAT32 detected but not assigned MBR"... alors je me demande vraiment ce que c'est je n'ai jamais eu ce genre de problème avec NG depuis le temps que je l'utilise...
 
 
J'en profite pour vous demander une autre question : peut on interférer sur l'ordre des lecteurs pendant, avant, ou après une installation de winXP ? Je viens de réinstaller mon système et j'ai ce problème : j'ai le DISQUE LOCAL C puis les deux lecteurs de CD-ROM D et E et enfin le petit dernier DISQUE LOCAL F (qui est en fait le même disque dur physique que le C)
 
 
Merci pour toute réponse @+  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 22:58:13  profilanswer
 

n°4818711
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-05-2006 à 01:53:56  profilanswer
 

pour ghost, je sais pas trop ...
pour les lettres de lecteur, ça dépend en fait de ce qu'il y a d'installer sur ton 2e dur (le pagefile ? le program files ? le documents and settings ?). pour les lecteurs CDROM c moins important ... tu peux éventuellement bidouiller avec tweakui pour pallier aux changements de lettres ... mais logiquement, ya pas trop de risques si tu as une config classique.
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Norton Ghost et problème MBR

 

Sujets relatifs
Problème avec enceintes 5.1 SBS 580[catalyst]Probleme avec les profils couleurs
problème avec ma carte graphique 6600 GTgraveur HS apres probleme de firmware [reprise de topic]
problème avec mon biosProbleme cg
Problème gravureProbleme graphique
Probleme de freeze dans les jeux , rien n'y fait!Ordinateur portable ne fonctionne plus après un problème electrique
Plus de sujets relatifs à : Norton Ghost et problème MBR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR