Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Nombre max de Volume Raid ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nombre max de Volume Raid ?

n°7276314
leyeti77
Posté le 07-01-2010 à 10:14:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Config : 2 HDD 500Go que je mets en Raid0 (soit 1To au total) sur une P5KE avec un Ctrl ICH9R
Volume 1 = 120Go (3 partitions XP)
Volume 2 = erased...  (prévu pour 3 partitions Seven)
Volume 3 = Impossible à créer. (prévu pour les data)
 
Je veux créer 3 volume Raid0 avec les 2 disks (pour avoir plus de partitions primaires bootable avec BootIt NG)
Donc j'ai réussi a créer 2 Volumes voila 2 ans et je n'ai plus souvenir des détails.  
 
Aujourd'hui j'ai supprimé le 2nd volume, avec pour idée d'en créer 2 à la place.  
Lors de la création du nouveau volume, je n'ai pas le choix pour la taille. Par défaut il me sélectionne la totalité de l'espace dispo  :cry:  
 
La question : Combien le ICH9R gère t-il au max de Volume dans un set de drive  :ouch: ?  
Merci à tous  :sol:


---------------
Les cons, faut pas leur parler, ça les instruits @Audiard
mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 10:14:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Nombre max de Volume Raid ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Nvidia nForce4 ne detect plus les disques dur SATA/RAID/HPAMon disque dur 1TO qui est en fait 2x500Go RAID 0 n'est plus reconnu
Changement config, questions Raid 0, ram, alimcarte mere P4C800 deluxe et probleme de disques en raid
Raid 0 ou Raid 10RAID LaCie 2Big Quadra - HELP !
Disque externe RAID 1 ou NAS ?Configuration RAID + non RAID
Raid, sata et ssd ...Probleme de boot PC en RAID 1
Plus de sujets relatifs à : Nombre max de Volume Raid ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR