Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  NOAX : Vraiment bien ou pas encore terrible ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NOAX : Vraiment bien ou pas encore terrible ??

n°3214428
Xavier_35
Posté le 24-05-2004 à 11:18:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite faire l'acquisition d'un disque dur externe lecteur MP3/DIVX/JPEG, mais vu les prix des Archos, ça m'a un peu calmé !  
 
C'est alors que je suis tombé sur le NOAX :  
40 G, et on peut le connecter à une télé pour regarder ses divx, écouter des MP3 ou regarder ses photos, avec une télécommande fournie, la tout pour un prix de 280 Euros ...  
 
Je voudrait savoir si qqun en a et si c'est vraiment si bien que cela puisse paraître ! Ou alors où trouver un équipement similaire.
 
Merci !
 
Pour info : nv2sversailles.nexenservices.com/Noax.html

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 11:18:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  NOAX : Vraiment bien ou pas encore terrible ??

 

Sujets relatifs
512 de (tres) bonne RAM (corsair...) ou 1024 un peu moins bien?noiseblocker c'est bien comme alim
Mirror Premium X4 Speed DVD-R Grade A, -> bien ou pas ?Un Athlon 2600, c'est bien ?
rue Montgallet, bien ou arnaque ?comment savoir si mon raptor 36 sata est bien installé ?
Problême Freeze total.. Besoin d'aide là , vraiment...un bien curieux probleme de gravage...
[Infos CM] Leadtek K7NCR18G Pro (NVIDIA nForce2): OC - bien ou pas?Fps pas terrible
Plus de sujets relatifs à : NOAX : Vraiment bien ou pas encore terrible ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR