Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Neufbox TV magnéto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Neufbox TV magnéto

n°8095541
alibenyami​n
Posté le 26-10-2011 à 14:26:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis presque un an j'utilise la fonction magnétoscope numérique de la neufbox de SFR avec un disque dur Packard Bell Graphite 500 Go mais depuis peu l'enregistrement ne fonctionnait plus et le décodeur refusait de formater le dd (même en attendant une journée il se bloquait sur "formatage en cours" ). Je l'ai donc formaté avec un logiciel qui prenait en charge l'ext2 (je ne sais plus lequel vu que beaucoup ne reconnaissait pas le dd ou se plantaient après l'opération). Malgré cela l'enregistrement ne fonctionne toujours pas et aujourd'hui j'aimerais utiliser normalement mon dd sauf que Windows le considère comme "périphérique non reconnu"! J'espère que vous pourrez m'aider à sortir de ce casse-tête chinois parce que je n'y comprend plus rien.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 14:26:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Neufbox TV magnéto

 

Sujets relatifs
L'image vire au monochrome vert sur ma TV (bureau étendu)Adaptateur TNT sur une TV qui n'a pas de prise péritel ?
video ralenti sur TV avec hd6850Lecture CanalSat sur Aver Tv Capture Hd H727 en HDMI
configurer ATI HD6870 (Hdmi sur TV)?Carte TV Terratec 2400i DT en rade?
Question DD sur TV ?!DD externe Lacie non reconnu par TV
Plus de sujets relatifs à : Neufbox TV magnéto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR