Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Adaptateur TNT sur une TV qui n'a pas de prise péritel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur TNT sur une TV qui n'a pas de prise péritel ?

n°8089085
CelineSido​nie
Posté le 21-10-2011 à 00:14:15  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je suis nouvelle ici et je viens à vous car je suis à la recherche de réponses à mon problème.
 
Voilà, j'ai une petite télé, à laquelle je tiens beaucoup, qui fonctionne impeccablement malgré son âge avancé, mais le souci c'est qu'elle n' a pas de prise Péritel.
 
Et avec l'arrivée prochaine du tout numérique (à mon grand regret), elle ne fonctionera plus.
 
Je viens donc à vous pour vous demander si par hasard certains d'entre vous auraient des solutions à me proposer, si possible pas trop chères,afin que je puisse continuer à m'en servir après l'arrivée du tout numérique.
 
(je précise que c'est une THOMSON, qu'elle a 6 chaînes, pas de télécommande, et qu'elle est en noir et blanc)
 
D'avance, merci à tous (me contacter par email et non sur le forum, merci).
 
bises

mood
Publicité
Posté le 21-10-2011 à 00:14:15  profilanswer
 

n°8089089
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 21-10-2011 à 00:21:23  profilanswer
 

au lieu de nous dire ce qu'elle n'a pas, dis nous ce qu'elle a (comme entrées vidéos autres que le péritel).

n°8089091
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 21-10-2011 à 00:24:37  profilanswer
 

N&B, elle n'a certainement qu'une entrée composite... ou antenne :o

 

Il existe des décodeurs/encodeurs, notamment pour les immeubles, à voir si on peut trouver ça en DVB-T vers analogique.

 

Enfin ceci dit on est 'dredi... [:gratgrat]


Message édité par Gigathlon le 21-10-2011 à 00:25:11
n°8123988
Edreams
Posté le 20-11-2011 à 14:43:34  profilanswer
 

Il faudra acheter un truc comme ça: http://www.priceminister.com/offer [...] nformation  + bien sûr un décodeur tnt.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Adaptateur TNT sur une TV qui n'a pas de prise péritel ?

 

Sujets relatifs
Prise jackPrise de tete avec la mémoire virtuelle
video ralenti sur TV avec hd6850Lecture CanalSat sur Aver Tv Capture Hd H727 en HDMI
configurer ATI HD6870 (Hdmi sur TV)?Carte TV Terratec 2400i DT en rade?
Disque dur externe lent / qui freeze... selon la prise électrique !Question DD sur TV ?!
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur TNT sur une TV qui n'a pas de prise péritel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR