|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des nappes IDE ronde "maison"? |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 20:49:24 |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai vu ça aussi ché plus où. Perso j'ai des nappes rondes achetées (9? chaque, ça va...), mais ça n'est pas risqué à condition de bien couper propre bien sûr |
The tourist Nerdz killer | |
The tourist Nerdz killer | Je vais commencer par tester sur mon lecteur de disquette, alors, je prends moi de risque si je merdouille(et c'est plus simple) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | risqué: oui pour la nappe si t'as des mains pleines de pouces
|
marsupilami En chair et en poils! |
Message édité par marsupilami le 20-11-2002 à 21:08:43 |
S2000 CduGood !!! | Perso sa fait une heure que je possède les cooler master ronde! elle sont rouge les nappes enfin non pas napes CABLES franchement pour le prix y faut arreter --------------- I lOvE LifE |
The tourist Nerdz killer | Combien tu les as payé? Il me faut une nappe pour le disquette, et deux pour mes durs. Si possible, une nappe SCSI pour mon lecteur de CD et mon graveur.
|
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 21:51:06 |
The tourist Nerdz killer | Fausse alerte, ça marche impecc, c'est juste que je l'avais monté à l'envers (j'ai honte ) |
The tourist Nerdz killer | Et juste une question: est-ce que le fait que les fils soient plus ou moins emmellé géne pour la qualité de transmission (pour un lecteur de disquette, pas de problème, mais c'est plus chiant pour un HD....)? |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
thekao | Alors je l'ai fait et ca marche tres bien!!
|
Achille57 | Combien de fils peut-on laisser groupés en Udma 100? 2,4,+?
|
The tourist Nerdz killer |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
The tourist Nerdz killer | Bon, j'ai des insomnies, je viens de me faire la nappe de mon deuxième DD (40fils, je crois, 2 par 2).
|
jonas c'est mon identité | en général, pour le scsi, on évite! --------------- et voilà |
parappa taliblanc | Je l'ai fait sur une nappe scsi, avec un cutter, pas de problème. Tous les fils sont séparés un à un. Faut juste prendre son temps, parce qu'on a vite fait de ripper. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2002 à 12:55:56 Autrement pour séparer les fils, de tous les trucs que j'ai essayé, le compas me semble le plus adapté: on a de la prise ( pas comme sur une aiguille ), la pointe est pointue jusque comme il faut.
|
The tourist Nerdz killer | Bon, j'ai fait toutes mes nappes, finalement.
Message édité par The tourist le 21-11-2002 à 14:22:26 |
|
The tourist Nerdz killer | Bon, je telecharge le bidule et j'essaie |
sidero Malpoli ! Malpoli ! |
Message édité par sidero le 22-11-2002 à 20:41:43 --------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Les bricoleurs vont etre tristes quand y'aura plus que du serial-ATA |
The tourist Nerdz killer | Ben non, là, on achetera directement des nappes ronde |
|
The tourist Nerdz killer | |
The tourist Nerdz killer | Aprés 10mn, 54° pour le CPU et 36 pour le boitier. |
The tourist Nerdz killer | 30 minutes environ: 55° et 37°.
|
el cabron me gusta el perico | prendre du temps a effectuer une tache c est un plaisir... --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
|
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il y a des marques qui font des petites PC et qui sont obligés de faire ce genre de câble...
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SIS 735 IDE upgrade ? | sur la P4PE j'ai du mal a voir les connecteurs IDE, y'en a 3 ??? |
[Topic Unique] Le RAID 0 IDE, controlleurs, DD, tests etc... | Gros pb de controlleur IDE qui veut plus marcher |
je me pose des questions sur un eventuel passage IDE -> SCSI.... | Un rack IDE ca fait du bruit ??? |
Switch nappe IDE ... | K7S5A: connecteurs IDE |
XP detecte mes péripheriques en SCSI alors que j'ai que de l'IDE ?? | Controleur IDE |
Plus de sujets relatifs à : Des nappes IDE ronde "maison"? |