Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Nappe 80 fils non reconnue avec a8n-sli deluxe....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4135676
trunk70
Posté le 13-06-2005 à 16:28:52  profilanswer

Bon voilà mon problème, j'ai un maxtor 120 gigas udma 133 monté sur le canal ide 1 avec une nappe 80 fils sur la carte mère asus a8n-sli deluxe... Le probleme est que je vois sans arrete le message en anglais comme quoi je n'ai pas de nappe 80 fils connecté (la bonne blague) , et pourtant si ... J'ai utilisé 2 nappes différentes de chez asus (fournies avec la CM) et une autre toujours en 80 fils bien sur et j'ai le même probleme... Sous windows , bien sur avec les propriétés matérielles , il me dit que mon disque dur tourne sous ses performances d'origine à cause de ca....Bref je ne sais pas quoi faire , qqn a t il eu ce probleme? Cette carte mère commence à me faire royalement ch... Apres l'épisode port pci e qui déconne (résolu) et le problème ram qu'on peut pas mettre ou on veut (résolu) voilà le probleme DD .... sans parler du bruit du ventilo de la CM ...

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 16:28:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Conseil sata P4C800-E DeluxeAsus K8ne deluxe pobleme Sata
Raid 0 Sur une Asus KNe deluxeProbleme A7N8X-Deluxe
Zalman 7000+A7N8X deluxe+sonata: ca rentre tout ca?Pb artefacts avec carte mère Asus A7N8X-deluxe
A8N ==> trop louche...Problème drivers Asus A7N8X Deluxe
taille non reconnue 120 Go => 31.4 Go !!!???a8v deluxe
Plus de sujets relatifs à : Nappe 80 fils non reconnue avec a8n-sli deluxe....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR