Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  nappe disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nappe disque dur

n°3188536
mirascheat
Posté le 11-05-2004 à 13:50:03  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un PC sous win98SE, K7VTA3 et j'ai acheté un deuxième disque dur (Seagate 40 Go) en complément de mon IBM 40Go ...
J'ouvre mon pc et là aie aie aie je vois que la nappe sur laquelle est branchée mon DD ne permet pas de mettre un 2ème DD ...
Je suis tombé sur ca : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] cteurs.htm
vous en pensez quoi ? prix ? qualité ? autres ? sachant que je dois absolument acheter sur RDC ...
Autre question : ma carte mère a 2 slots IDE (un noir et un blanc) et mon DD est branché sur le slot noir alors que d'après le commentaire sur la nappe de chez RDC, la norme est que le DD doit être branché sur le slot bleu. Quand est-il ?
Merci pour vos précisions

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 13:50:03  profilanswer
 

n°3189161
magnancc51
Droit au but
Posté le 11-05-2004 à 19:45:29  profilanswer
 

c une nappe dma 100/133
tu peux y aller
tu dois tjs brancher le périph maitre en bout de nappe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  nappe disque dur

 

Sujets relatifs
Nombre maxi de disque dur sur une nappe IDEconversion d'une nappe pour disque dur en une nappe pour disquette
disque dur 80 go avec nappe 40 filsDisque Dur ata100 sur meme nappe avec un DD ata66, possible ???
G un disque dur UDMA 100 et un UDMA 66 sur la meme nappe....Help disque dur et nappe IDE ... et pb de formatage
disque ata66 et disque ata100 sur une même nappe ?Disque dur SCSI, carte, nappe---> matos reçu !! -- installé
Nappe pour disque durPeut-on connecter un disque ATA100 sur une nappe ATA66 ?
Plus de sujets relatifs à : nappe disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR