|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un mystère de formatage DD |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 15:47:34 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu as une limitation hardware du contrôleur ide de ton boîtier usb
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
anonyme_999 | Ah bon, çà existe çà ?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pas à ma connaissance sur un contrôleur externe par l'usb !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Tuxerman12 | T' as essayé de faire plusieurs partitions de 100Go ?
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-07-2007 à 15:59:12 |
anonyme_999 | Merci pour toutes ces infos.
|
anonyme_999 | Tuxerman12, ce dd externe est prévu pour faire de la sauvegarde de sécurité, çà ne m'arrange pas de partitionner
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | non, ça ne peut pas venir de l'usb
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 16:07:30 |
Tuxerman12 | Tout est expliqué là : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1993_1.htm
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
comme quoi les certitudes sont là pour s'envoler je ne sais quoi répondre à cette nouvelle question tu arrives à le partitionner en 500Go par ce biais ? Message édité par tharkie le 13-07-2007 à 16:16:58 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oki
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi je te dis d'abandonner ton boîtier c'est source de gros problèmes
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui, c'est bien de ne pas tenir les choses pour acquises donc là, il faut que tu trouves un moyen d'être certain que ça vient bien du boîtier Message édité par tharkie le 13-07-2007 à 17:03:59 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
anonyme_999 | Oui et j'ai pas d'autre boîtier sous la main.
|
anonyme_999 | Et si toutefois qq'1 à un DD D2 USB2.0 en 500go, j'aimerais assez bien essayer une image iso de ce disque sur le mien....
|
Publicité | Posté le |