Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  MyPassport plus reconnu par windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MyPassport plus reconnu par windows

n°6895991
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 22:08:23  answer
 

Salut,
 
J'ai depuis quelques mois un MyPassport 320go. Il marchais très bien au début mais depuis quelque temps il j'ai un mal pas possible pour qu'il soit reconnu par windows. J'ai essayer de changer de port USB et de câble mais rien à faire je n'arrive pas à le faire reconnaitre. Le plus étrange, c'est que j'ai un boitier multimédia WD TV qui lui n'a apparemment pas de soucis pour le faire fonctionner.  
 
Qqn ici a déjà eu un problème similaire avec ces disques ? Je ne vois pas trop ce qui peut déconner dans le cas présent, le disque fonctionne sur le WD TV, les port USB fonctionne avec d'autre periphs  et je ne pense pas a une incompatibilité avec ma carte mère vu que le disqueà fonctionner pas mal de temps avec.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 22:08:23  profilanswer
 

n°6897038
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 18:04:15  answer
 

:bounce:

n°6897837
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 08:08:59  answer
 

:bounce:

n°6913371
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 20:40:45  answer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  MyPassport plus reconnu par windows

 

Sujets relatifs
Ecran no signal si allumé aprés boot windowsdisque sata externe 2"5 non reconnu
Windows ne démarre pas sur le disque clôné[??] Booter CD Windows XP à partir du Graveur
vieux hdd mal reconnu sur vielle cm : HelpLecteur DVD plus reconnu
HDD externe reconnu mais fichiers plus accessibles...Maxtor non-reconnu... Help !
Problème démarrage Windows Vista 
Plus de sujets relatifs à : MyPassport plus reconnu par windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR