Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  WD MyBookLive et accès web MyCloud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WD MyBookLive et accès web MyCloud

n°10575009
luunia
Posté le 03-06-2019 à 14:38:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma clé USB étant en train de rendre l'âme, je me penche sur les fonctions NAS de ce disque que j'ai depuis plusieurs années (et n'ai jamais réellement utilisé à ses pleines capacités).
J'ai configuré l'accès "cloud" depuis l'interface ainsi que l'accès FTP.
Le ftp étant bloqué au boulot, je l'ai viré et j'ai voulu essayer par mycloud mais ça n'a pas l'air de fonctionner : je me connecte, ça affiche "connexion" et rien ne se passe.
Ca fonctionne bien depuis l'application Android mais c'est pas très pratique...
 
Le disque étant ancien, j'ai l'impression que la partie cloud a changé plusieurs fois depuis l'origine et je ne suis pas 100% certaine que ce soit censé fonctionner.
Quelqu'un en sait plus ?
Le disque fonctionne et n'est pas encore plein du coup, je n'ai pas spécialement l'intention d'en changer mais j'avoue que la partie accès distant commence à me devenir utile voire nécessaire.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 14:38:26  profilanswer
 

n°10575717
luunia
Posté le 05-06-2019 à 11:25:07  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai fait quelques nouveaux essais :  
- supprimer l'accès et le remettre mais ça n'a rien changé
- essayer de relancer je sais plus quoi : ça avait l'air super long donc j'ai arrêté, il faudrait peut-être que je retente (et le laisser finir ^^)
 
je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne bien par l'appli android et pas sur pc...

n°10577593
luunia
Posté le 09-06-2019 à 20:43:16  profilanswer
 

bon a priori, c'est abandonné par WD :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  WD MyBookLive et accès web MyCloud

 

Sujets relatifs
Accès impossible au Bios et panne de solutionsContenu d'un disque dur externe WD 2 To inaccessible
VPN entre 2 box + équipement contrôle d'accèsProblème accès HD externe Seagate 3To
WD Black vs WD Blue + OptaneWD Element 1 To - sans SATA
[WD 10To Red Pro] Erreur lors de l'initialisation sous Win7Accès disque permanent au boot sur grosse config ;)
[AIDE] Diagnostique WD EARS 2To + pb ?Mot de passe SSD toshiba qui empêche l'accès au BIOS
Plus de sujets relatifs à : WD MyBookLive et accès web MyCloud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR