Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  WD MyBook 2to planté après formatage en FAT32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WD MyBook 2to planté après formatage en FAT32

n°6842727
natural_di​saster
Posté le 11-02-2009 à 21:55:17  profilanswer
 

Hello,
 
 
En espèrant avoir des lumières .. :)
 
J'ai un WD MyBook 2To Mirror Edition.
 
Je l'ai formaté en Fat32 car je voulais l'utiliser à la fois sur Mac et sur PC.
N'ayant pas de Mac sous la main, j'ai utilisé le logiciel Swissknife, car j'ai "découvert" que Windows Vista ne permettait pas le formatage en FAT32 .. bref.
 
Depuis, lorsque je branche le hdd sur son port USB, je n'arrive pas à ouvrir quelqu'utilitaire que ce soit ayant un lien avec ledit hdd.
Cela va de Swissknife à la gestion de disques de Windows.
Je ne peux même pas passer à la lettre f: (celle du hdd) sur min invite de commandes, qui m'indique "Paramètre invalide".
 
Pour ceux qui connaissent le hdd, lorsqu'il est branché, l'indicateur lumineux bleu clignote de haut en bas, puis s'arrête comme s'il s'était initialisé, puis reprend ..
 
Je voudrais bien le reformater (même en NTFS), mais là je suis coincée, je ne peux rien faire ..
 
Quelqu'un aurait il une idée ? :(
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 21:55:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  WD MyBook 2to planté après formatage en FAT32

 

Sujets relatifs
Je passe d'un c2d E8650 a un c2quad Q9550, formatage ??Remplacer les disques d'un WD My Book Pro II ?
Pc haute gamme Plante sans cesse !Comment partionner un DD en HFS+ (Mac) et FAT32
casse tete : dvd+rw et formatagePC qui plante et redemarre pendant des jeux
PC puissant plante souvent et rameAvis sur WD Caviar Black 640Go
perte de tout les dossier apres formatage et creation de partitionCHKDSK après formatage vista pour XP
Plus de sujets relatifs à : WD MyBook 2to planté après formatage en FAT32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR