Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CHKDSK après formatage vista pour XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CHKDSK après formatage vista pour XP

n°6815598
nrg
Posté le 26-01-2009 à 17:39:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème, ma deuxieme machine tournais sur vista pleine de trojans j'ai donc decidé d'installer XP.
Le formatage se passe normalement, l'installation de windows se passe bien elle aussi, quand au redemarrage apparait un fameux ecran bleu  :pfff:  me disant de faire un CHKDSK /F car mon disque dur parait endommagé alors qu'il tournais très bien sur vista 1h avant  :pt1cable:  
j'essaie donc de demarrer en mode sans echec, là encore un jolie ecran bleu, impossible de faire mon test disque dur, je debranche mon disque dur et le branche sur mon autre machine pour faire le CHKDSK /F, aucun secteur defectueux, aucun fichier defectueux, apres moultes formatage et reinstallation de windows toujours rien à faire l'ecran bleu est toujours la  :kaola:  
Si quelqu'un aurais une idée pour me venir en aide :hello:  
Merci d'avance, Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 17:39:34  profilanswer
 

n°6815641
peremumuch
Posté le 26-01-2009 à 18:03:19  profilanswer
 

boot sur ton cd de xp tu supprime la partition, tu en crée une nouvelle en ntfs et tu formate

n°6815902
nrg
Posté le 26-01-2009 à 20:11:26  profilanswer
 

j'ai bien essayé peremumuch mais ca ne marche pas :)

n°6816820
nrg
Posté le 27-01-2009 à 12:33:59  profilanswer
 

Merci de votre aide, vous pouvez cloturez, probleme resolu.

n°7360277
ad_29
Posté le 10-03-2010 à 14:11:42  profilanswer
 

bonjour,
j'ai le même problème que toi... tu as fais comment pour le résoudre ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CHKDSK après formatage vista pour XP

 

Sujets relatifs
formatage DD et dossier swapecran bleue sous vista
Créer une clé USB bootable XP pour remplacer le CDQuel composant détermine l'OEM pour XP ?
peut ont mettre un QX9770 sur une p5b-plus vista editionProbleme controleur USB windows XP - Périphérique non reconnu Code 10
Vista : freeze et déconnexionpc figé (résolu)
Plus de sujets relatifs à : CHKDSK après formatage vista pour XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR