|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [question] Disk dur multimedia et HD... |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 10:01:40 |
Tetsumaki | Le HDMI est tout de même bien pratique sachant qu'il comprend Audio/Vidéo.
|
Tetsumaki | Franchement en DD Multimédia je ne vois que le TviX qui est assez cher mais très performant. |
sako31 |
|
keos92 This is the way.. | Je suis aussi dans ton cas mais sans la HD pour moi. Je pense ma tourner vers ça |
keos92 This is the way.. | j'ai vu celui ci ce matin http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] erte_.html |
Tetsumaki | T'as tous les modèles ici si tu veux te renseigner un peu :
|
sako31 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 22:24:27 |
Tetsumaki | Ces modèles ne gère pas la HD, c'est tout de même dommage, surtout que les TV HD sont très peu cher maintenant. |
sako31 |
|
joel0077 | j'ai recu mon popcorn hour recement, c'est tous simplement une tuerie ! Il lis vraiment tous ! Le seul truc qu'il n'a pas c'est le wifi ! |
atchoum75 |
Message édité par atchoum75 le 24-12-2007 à 15:02:06 |
Minada PSN : minada69 | Apparemment on peut à nouveau commander le popcornhour sur nuforce Mais envoi pas avant mi février |
joel0077 | le popcorn le fait sans soucis ! |
astic0t | et apart celui la car il est en rupture de stok partout y en a t'il un autre genre tvix ? |
joel0077 | les tvix 4100SH et 5100SH et bientot le 6500 mais bon, là on est dans des prix proche du raquette ! a > 400€ et 600€ pour le 6500,,, qui font au passage pareil que le popcorn a 150€ |
astic0t | le popcorn est quand meme plus proche du 230€ que du 150€ mais bon je pense que je vais en commander un. |
joel0077 | 179$+45$ de port avec conversion je l'ai eu a 155€ exactement ! ! Je l'ai pris direct chez popcornhour.com |
astic0t | oui mais les prix n'ont'il pas augmenter car je voit partout 239€ :s ce sera de toute facon moins cher que les tvix |
joel0077 | sur le site off c'est toujours le meme prix, par contre l'attente est longue ! |
Minada PSN : minada69 | Problème du PCH pour moi : Seul l'IDE est supporté ... ce qui limite vite le choix du disque dur (et la capacité). |
joel0077 | tu as des 500Go en IDE, pour moi c'est clair, je met rien dedans car je passe uniquement en USB par un HDD externe ! |
datanet | Bonjour,
|
alexandreone | je ne le trouve pas au prix que vous dites sur ebay il est cher je trouve ou on peut l'acheter a 150 euro merci davance |
coyote1168 | Sur le site américain : http://www.popcornhour.com
|
Publicité | Posté le |