Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  changer le DD d'un boîtier multimédia (NMP2)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer le DD d'un boîtier multimédia (NMP2)

n°6264911
fabsa
Posté le 07-03-2008 à 21:39:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’aimerais changer le disque dur de mon lecteur Multimédia NMP2, pourriez-vous m’indiquez la démarche à effectuer.
Et lorsque le disque dur est changé, quel est le fichier à transférer vers le nouveau DD pour permettre la fonction multimédia ?(j’ai entendu parlé d’un fichier « root » mais je ne le voit que lorsque j’affiche sur la télé, à partir du poste de travail, je ne le vois pas !?)  
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 21:39:28  profilanswer
 

n°6265038
madpo
lève toi et marche
Posté le 07-03-2008 à 22:40:18  profilanswer
 

salut  
le fichier root est le fichier racine ( quel genie ) par exemple pour la partition c sur pc son fichier root est C:\ tout court.
 
c'est normal que tu le voit pas tu es dedans


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6265147
fabsa
Posté le 07-03-2008 à 23:54:45  profilanswer
 

ok ok
mais comment faire si je veux changer de disque dur et que le nouveau contienne le "dossier" qui contient le player ou qui permet d'afficher les films sur la télé?

n°6265194
madpo
lève toi et marche
Posté le 08-03-2008 à 00:50:06  profilanswer
 

normalement soit c'est dans les lecteur (donc rien a voir avec le disque dur )  
 
soit quand tu as formaté tu a des driver ou autre logiciel a installer  
 
je pencherait pour le premier cas


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6266259
fabsa
Posté le 08-03-2008 à 19:02:15  profilanswer
 

merci, je te fais confiance, je vais tenterl'échange de DD, on verra bien si ça fctionne, ça n'engage à rien. merci bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  changer le DD d'un boîtier multimédia (NMP2)

 

Sujets relatifs
Boitier Desktop Fusion OperaChanger de CM mais garder sa ram
Quels sont les DD sata 2 les plus rapide ?Alim AXT dans boitier Micro-ATX ?
hesisation sur boitier(merci de vos reponse)J'hésite entre sonata III et boitier Gigabyte GZ-X1
changement boitierBoîtier disque externe - Double accès
Conseil sur boitier et alim / configConseil pour un nouveau pc multimedia
Plus de sujets relatifs à : changer le DD d'un boîtier multimédia (NMP2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR