allo tout le monde
j'utilise cloneur expert de M.A depuis assez longtemps.depuis tout ce temp donc je crée toujours une image disk sur un fichier unique.mais pour le cas present et pour la premiere fois jai tenté de cloner disk a disk.cela semblait bien se derouler jusqu'a la toute fin ou est apparu un message d'erreur
jusque la rien de bien grave mais le probleme c'est qu'apres cette echec mon disk a rapetissé de la moitié.c'est un disk de seulement 60 gig mais j'en avait vraiment besoin.
j'ai tout essayé.un chkdsk,supprimer la partition de facon conventionnel,avec delpart egalement,diagnostiquer avec l'outil maxtor,ecrire des zero sur toute la surface,créé partition et supprimer,tentative avec partition magic etc etc.il semble impossible de recuperer l'autre moitier du disk qui s'est evanoui dans le neant.mon disk est devenu un disk de 32 gig.
j'espere que vous avez quelques idées.sinon puis je utiliser les 32 gig qui reste de facon securitaire pour du stockage.enfin merci d'avance de vos idées et suggestions.
Message édité par introcrate le 03-04-2007 à 07:15:17