| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mini key USB |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 14:58:31 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _ID=351433 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier |
speedo | plus cher qu'un braveur et une fois que ton HD est plein ????
|
latoucheF7duclavier |
le mini key ou le disk portable?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2002 à 15:07:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'avions point tout lu, mais j'ai achete une belle petite clef 256Mo a Montgallet, ?117. J'ai du faire tous les magasins pour trouver LA clef qu'il faut, cad celle qui a une prise fine et longue.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 15:45:34 ![]() ![]() |
alain | Bonjour à tous. Qui peut me dire si on peut connecter un disque dur externe avec prise USB sur le com 1 ou 2 ou alors sur le port parallèle Merci beaucoup c'est pour dépanner un ami
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | heu vu les debits oobly --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alain |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya eut des HD port // je kroa Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2002 à 16:00:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alain |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | aukune id nan c vieux --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alain |
|
olimou Boite à idées | Spas du tout le même concept le CDR externe et le USB Key
|
olimou Boite à idées |
Sans faire d'humoor bla² c hyper important ça.
|
olimou Boite à idées |
C'est plus fabriqué depuis 3 ans.
|
Message édité par LeKeiser le 05-12-2002 à 16:30:19 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gecko J'suis vert |
|
olimou Boite à idées |
...si c trop gros ça rentre pas.
|
latoucheF7duclavier |
Vu que tu n'est pas très énergique au lit, tu ne dois pas avoir de problèmes toi! |
olimou Boite à idées |
|
le-clems Fait pas cette tête ! | bonsoir, --------------- Topic Unique Serious Samurize -- Suivez vos billets partout dans le monde |
le-clems Fait pas cette tête ! | bonsoir, --------------- Topic Unique Serious Samurize -- Suivez vos billets partout dans le monde |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | BEN OUI KEL KESTION ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | BEN OUI KEL KESTION ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adaptateur USB??? | Les mini disque dur usb de 64/128/256 mo sont il fiable dans le temps |
| le mini PC francais « Boîtier B1 » update price : ) | USB 2.0 |
| Pb USB & win98se | Elsa microlink 56K Fun USB... Ki arrive a le faire marcher sous XP |
| KOBISHI USB mini interne alim??? | [Stockage] Les mini disque dur sur port USB vous en pensez quoi ? |
| qui a essayé le Mini-Disque portable USB ? | config mini pour utiliser l'USB |
| Plus de sujets relatifs à : Mini key USB | |