| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mini key USB |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 23:23:12 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
ce mois ci normalement cai dispo en tres petit quantite --------------- mon topic de vente |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c vraiment lent les usb1 ? en meem teps 128 mo ca doa pas etre tres long a charger --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fondbleu naïf hart |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j aurais dit 128 sekondes moa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
netpower | ca ma branche grave aussi , cette petite cle , mais je trouve ca cher pour ce que c'est !!
--------------- @+ Netpower addict |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 17595.html
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | nintendo en fait pas ? Message édité par muzah le 24-10-2002 à 23:36:07 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 23:35:44 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | moi j'en ai prit un de 32mo parce que mon fournisseur il en recevait jamais des 64 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a non moa c 128 minimum --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bitubo GT Turbo Addict | ah ok mé ca me faisait un peu cher je trouve 128 je voulait un 64 mé bon c juste pour faire des transfert de donnée et de logiciel pritsur le net Message édité par bitubo le 24-10-2002 à 23:49:44 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si kk1 vend une 256, 128 voar un 64 a pas cher ! > PM --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
netpower | ca serait ca le top , une cle de 256mo en usb2 pas trop cher !! --------------- @+ Netpower addict |
Tetedeiench Head Of God | Prends un jukebox et fini les emmerdes --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sylvanio | Justement quelles sont les différences entre les différentes marques ... car les prix varient du simple au double voir plus |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
missilius ★★ | moi j ai un noname de 64 Mo acheté 58 euros (ya 3/4 mois) à auchan, et j en suis super content. çà marche nickel, c rapide et efficace. |
sylvanio | Je vais peut etre me prendre celui-ci http://www.monsieurprix.com/go.asp [...] ri=2&from=
Message édité par sylvanio le 25-10-2002 à 10:28:40 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | OK Drive cai le top ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | on en troove a mongalet ? si oui oo ?? |
Neurone Te rends pas dingue ! |
http://www.rue-montgallet.com/prix/liste/217/ --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
syntaxx_error |
|
Pas moi, je vois pas où sera la revolution car c'est deja suffisamment rapide en USB1.1
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 25-10-2002 à 15:59:44 |
Pour ce genre de gros transfert j'utilise un CDRW
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
syntaxx_error |
|
Fouge |
|
Fouge | Vu le prix des clé de 512Mo (273?)
|
gecko J'suis vert |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a par vtr aukun autre test ? komparo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
screamfr I've got the finger... | Je me suis commandé un 256Mo de la marque LD chez e-soph.com et ça a l'air pas mal du tout....
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c retro kompatible avek l usb1 spa un pb ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
screamfr I've got the finger... | Ca marche pour un graveur USB2, mais qu'en sais-tu pour un Pen drive ??? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
marsupilami En chair et en poils! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adaptateur USB??? | Les mini disque dur usb de 64/128/256 mo sont il fiable dans le temps |
| le mini PC francais « Boîtier B1 » update price : ) | USB 2.0 |
| Pb USB & win98se | Elsa microlink 56K Fun USB... Ki arrive a le faire marcher sous XP |
| KOBISHI USB mini interne alim??? | [Stockage] Les mini disque dur sur port USB vous en pensez quoi ? |
| qui a essayé le Mini-Disque portable USB ? | config mini pour utiliser l'USB |
| Plus de sujets relatifs à : Mini key USB | |