Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mettre un disque dur externe sur deux pc ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre un disque dur externe sur deux pc ???

n°5589871
Mimile le ​Tueur
Posté le 14-06-2007 à 18:48:53  profilanswer
 

La question peut vous paraitre bête (et elle l'est surement) mais voila j'ai deux PC, un fixe et un portable, et j'ai un disque dur externe maxtor branché en usb sur le fixe. Je souhaiterai faire en sorte qu'il soit branché sur les deux en meme temps pour pouvoir faire des sauvegarde automatique en sachant que le portable est limité devenu un fixe étant donné ma "sédentatiration".
J'ai regardé du coté des hubs mais le branchement se fait de plusieurs périphériques vers un USB ou alors au niveau des switchs usb je trouve surtout pour imprimante.
Qu'est ce que je peux faire ?!?
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 18:48:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mettre un disque dur externe sur deux pc ???

 

Sujets relatifs
[ACHAT] Disque dur externe 2,5"disque dur de 80Go, je n'en vois que 30
conseil d'achat pour un disque dur qui vibre peu?[AVIS] Quel Disque Dur acheter?
Disque dur externe qui flanche assez régulièrementmettre 2 disque dur externe en raid 0
Mettre un disque dur externe en disque dur amovible.Comment mettre un disque dur externe sur un réseau ? a
mettre plusieurs disque dur dans une seul boitier externe?peut on mettre un disque dur dans le boitier d'un graveur externe?
Plus de sujets relatifs à : Mettre un disque dur externe sur deux pc ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR