| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Méthode redoudable pour faire taire votre DD gratuitement ! |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 11:52:17 ![]() ![]() |
pcinfos | up ! |
hide | c'est vrai, mais faut pas bouger le boitier --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
c_planet | pour le grattage ça peut marcher, tout comme l'activation de l'aam, mais pour les sifflements ça ne change rien. |
pcinfos | up ! |
darxmurf meow |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tu as quoi comme disque ? |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 17:02:07 ![]() ![]() |
hide | wé, le truc bien stable --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et bonjoru la surchauffe quand même ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
alanoid | ou peut on seulement trouver les joints en caoutchous? |
Gum Evadé fiscal | En +, sur un boitier comme mon antec, en mettant le DD tout en bas, il profite de l'air frais amené par le ventilo de facade qui souffle dessus |
thorn-max | salut
|
thorn-max | Bon s'est pas gratos dans les 9 euro quand méme |
manofjah |
|
GroGro Them or Us. | Ca c'est vraiment Redoudable ! |
Freekill Electron libre
| Ma méthode :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
c_planet |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Freekill Electron libre
|
|
manofjah |
|
Freekill Electron libre
|
|
pcinfos | up |
nicolbolas Optiquement votre. | pas besoin de upper, tout est dit --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Prozac-14 On est dans l'avion... |
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
vachefolle russian knights en action |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
toto_67 |
|
toto_67 | et voila la preuve.... Message édité par toto_67 le 16-12-2003 à 00:06:22 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2003 à 00:07:05 ![]() j'ai mis un seagate 7200.7 à la place de mon wd 120BB (ide)
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Tetedeiench Head Of God | Le silent drive a le mérite d'enlever les sifflements aussi, pas d'etre un bete socle a la cong |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |