Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maxtor One Touch Mini plus reconnu qui veut s'installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maxtor One Touch Mini plus reconnu qui veut s'installer

n°7711875
snipecmoil​eretour
Posté le 21-12-2010 à 19:45:42  profilanswer
 

Bonsoir à vous,
 
il m'arrive un truc inédit.
 
Mon disque dur externe Maxtor qui fonctionnait comme un charme jusqu'à présent ne veut plus se lancer sur mon PC (windows xp). Quand je le branche ça me fait qu'il a détécté un nouveau périphérique USB et il veut que je lui indique où trouver les pilotes pour "USB device"...
Je prends le disque dur, je le branche sur le pc de ma copine (vista) et là le disque dur est reconnu tout de suite.
 
Je ne sais pas du tout ce qui a bien pû se passer et ce qu'il veut que je lui installe comme pilotes ! pourquoi maintenant alors qu'avant tout fonctionnait très bien...
 
merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 19:45:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maxtor One Touch Mini plus reconnu qui veut s'installer

 

Sujets relatifs
DD SATA non reconnuImpossible d'installer windows xp
[Mini-Sondage]Quel critère de choix pour une mobo ?Une carte graphique pour ma mini tour s3845fr
installer un système d'explotation sur un disque dur externe?[Projet] Boutique HTPC/Mini-Pc - Exclu boitiers inside - Venez-voir !
Impossible d'installer une carte graphique Club 3d radeon hd 6870Config Mini PC - 750€
[AIDE] quels driver ati hd5770 installerMini Serveur Linux
Plus de sujets relatifs à : Maxtor One Touch Mini plus reconnu qui veut s'installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR