|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Maxtor 120Go 8Mo ou Seagate 120Go 8Mo ? |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 00:25:18 |
omega | +1 |
dgidgi | yes un pote ki rame aussi ! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2003 à 00:46:29 sagatc c ds sfII |
dgidgi |
dgidgi | vi le gros avantage des 8Mo c ke c garantie plus longtemps suivant les constructeur et notamment seagate |
JEFLEFOU |
|
JEFLEFOU | Faut installer les drivers du controleur SATA. |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 02:04:57 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | il devait parler d drivers a "installer" pendant le demarrage de l'instalation de windows xp
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
francois_75015 | Ok, je note :angelfire
|
weed | a titre d'info les seagte st de plus en plus bruyant
|
jeje91 |
|
RAV_THE_KILLER | c'est mieux entendre un disque dur fonctionner que un disque dur silencieux puis quil meurt nimporte quand... comme on dit , il y a un prix a payer pour la rapidité cest le bruit |
jeje91 |
|
weed |
|
dgidgi | donc les seagate V font presque autant de bruits ke les maxtor +9
|
dgidgi |
|
NewLook | Vla je viens de tester le 120Go Seagate 8Mo... niveau bruit c kler, que ca n'a rien à voir comparé au 80Go |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | pour rappel le modele Seagate SATA n'a pas l'AAM activé.
|
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Et par rapport à l'IBM 120 Go 7200 RPM 180GXP 8 Mo Cache, Seagate et Maxtor sont mieux???
|
cedbest | Non |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Et niveau bruit, laquelle des 3 marques est la plus performante? |
cedbest | Ah ca |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Merci |
serval95 |
|
barzaz | J'ai un Maxtor 120 Go 8Mo depuis une semaine je le trouve pas bruyant (en tt cas moins que mon 40go de même marque précédent)pour l'instant je ne regrette rien! |
serval95 | le kel je doit prendre entre les 3 en perf / bruit??
|
rgs-quak Vive la vie | Western POWAAAAAAAAAA |
titi14518 | IBM-Hitachi 7k250 |
rgs-quak Vive la vie | qqun a les benchs d'un test disque dur 120 GO 8 mo ? j'ai envie de voir ou se situe WD |
titi14518 | regarde sur hardware.fr y a un comparo' |
SiN How does it make you feel ? | j'en suis a mon 6e disque dur seagate... Question perfs, j'en sais rien (je m'en fous d'ailleur les transferts disques c bien assez rapide)...
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
rgs-quak Vive la vie |
|
serval95 |
Message édité par serval95 le 05-11-2003 à 20:30:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Maxtor 80go | kelle position de jumper pour un maxtor |
IBM 180GXP 80Go 2Mo et IBM 180GXP 120Go 8Mo... | Conseil pour achat disque dur 120go |
[Hdd maxtor] 33gb détecté au lieu de 60go[résolu jumper limité] | MAXTOR TNT III pb besoin d'une carte de disque dur |
DD MAXTOR lent sur A7N8X DLX | Maxtor 60Go: Aubaine? |
seagate barracuda | |
Plus de sujets relatifs à : Maxtor 120Go 8Mo ou Seagate 120Go 8Mo ? |