Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Mais où se trouve mon DD ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5903776
Tantare
Posté le 20-09-2007 à 19:36:53  profilanswer

Bonjour à toutes et tous.

Je viens d'installer un nouveau disque dur sur mon ordinateur.
Ma carte mére est une GYGABYTE PS35-DS3R, le disque dur est une Western Digital caviar se 500GO branché en sata.
Mon système fonctionne sous Vista edition intégrale.

Ben WIndows ne voit pas mon disque dur, il reconnait mes 2 anciens mais le petit nouveau.
Pourtant il apparait dans le bios, j'ai verifié sa detection automatique, quand j'ai démarré mon ordinateur aprés l'avoir branché, j'ai ueu un message sous windows disant que les drivers pour ce disque etaient bons, il apparait dans mon gestionnaire de périphérique sans message d'erreur, mais rien dans le poste de travail de Windows ....

Où puis je le trouver, où existe t il une manipulation pour le voir ?

Par avance merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 19:36:53  profilanswer

n°5903789
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 20-09-2007 à 19:41:07  profilanswer

Panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestions des disques  

Après tu vas comprendre tout seul  :hello:

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5903809
Tantare
Posté le 20-09-2007 à 19:47:43  profilanswer

Formatage en cours...
Merci pour la réponde, sa clarté, sa rapidité et ... j'ai des progrés à faire encore ^^

n°5903811
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 20-09-2007 à 19:48:41  profilanswer

Pas de problème, que des solutions.  :D

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
MemTest ne trouve pas d'erreurs avec 512 mais il en trouve avec 1024iwill zpc moi je le trouve beau et vous
driver pour lecteur 6 en 1 sir IDEQ 200N !! qui a trouvé ???Je ne trouve pas l'option First boot device dans mon BIOS!!!!
Je trouve pas de CPU en socket A...je crois que c'est foutu...recherche boitier ressemblant à celui-ci (ça y est j'ai trouvé)
[résolu]Ch un driver i945P... et j'en trouve 3 ! Lequel choisir ?Windows trouve pas carte SCSI 29320-A
Je ne trouve pas les caractéristiques de mon bios 
Plus de sujets relatifs à : Mais où se trouve mon DD ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)