Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  LowLevel/zero fill ou laisser la contamination defectueux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LowLevel/zero fill ou laisser la contamination defectueux

n°2766574
weed
Posté le 10-10-2003 à 21:27:02  profilanswer
 

voilou je vais heriter d'un Western Digital d'un pc d'entreprise qui pourrait me depanner .....
 
ce dur a été remplacer car il y avait de plus en plus de cluster deffecteux. J'ai expliqué que qd tu as 2-3 infecté il y a qd de chance qu'il y ait contamination ....
 
Que me conseillez vous ?  
car le low level, je n'ai jamais fais .....
et d'ailleur je ne vois pas de soft sur leur site :
http://support.wdc.com/fr/download/index.asp
enfin bon sinon je vais leur telephoner pour leur demander un petit conseil ....

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 21:27:02  profilanswer
 

n°2766580
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-10-2003 à 21:30:50  profilanswer
 

Beh... il pourra te dépanner un moment mais si il présente des clusters out et que d'autres aparaissent faut pas rêver, il est en train de mourir du cancer du plateau... :/ (si il en a que quelques uns et semble "stable" ça peut être dû à une coupure de courant/surtension légère)

n°2766584
weed
Posté le 10-10-2003 à 21:33:28  profilanswer
 

bahh si je fais un low levl pour remettre a plat tout le dur  
normalement ca efface les cluster deffecteux, non ????

n°2766592
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-10-2003 à 21:38:38  profilanswer
 

Le phénomène de propagation des clusters défectueux apparaît quand les têtes de lecture ou les plateaux vieillissent, et sont donc irréversibles, les clusters défectueux "accidentels" sont par contre réparables ;)

n°2766643
weed
Posté le 10-10-2003 à 22:16:10  profilanswer
 

oki, merci

n°2766663
super_barb​ou
Posté le 10-10-2003 à 22:29:30  profilanswer
 

j'ai reussi a sauver un DD seagate avec un formatage bas niveau.
mais j'ai eut peur de pas le recuperer(il etait pas a moi).


---------------
2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  LowLevel/zero fill ou laisser la contamination defectueux

 

Sujets relatifs
[DD IBM] DFT et secteurs défectueuxSolution de récupération de données pour HDD défectueux!!!
Lecteur de disquette défectueux ??? [o_O]Faut-il éteindre les PC le soir ou les laisser allumés ?
Mon pc plante , aidez moi à trouver l'organe defectueux svp :)clusters defectueux
Cluster defectueuxListe des bruits de DD défectueux sur le site de Hitachi ?
Comment verifier la presence de clusters defectueux?Maxtor DiamondMax Plus 9 120Go : defectueux au bout de 2 semaines
Plus de sujets relatifs à : LowLevel/zero fill ou laisser la contamination defectueux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR