|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Liteon 40x12x48x Upgradé 48x12x48x ... |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 01:24:40 |
SCREAM78 |
--------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
XK | mon 32125W en 48125W un 80min en 2'30 c po mal aussi
|
SCREAM78 |
--------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui 3min10s avec smartburn active avec un 32X c pas mal
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | et quand jav oc le mien a chaque fois que jutilisais le tiroir --------------- :) |
XK |
|
oui mais a lepoque la majorite disait quon pouvait
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 09:23:08 |
XK |
|
SCREAM78 | Tu as lequel XK ? le meme que le mien ? t'as pas une idée sur mon pb ? --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
ouaip bah de tte maniere jy touche +
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Combien de fois faudrat-il repeter qu'au dela de 32X le gain de temps est completement ridicule... c'est purement commercial et les constructeur eux-meme (plextor du moins, dans un recent communiqué) le reconnaissent... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SCREAM78 |
mougwai I.C.A. | essaye avec clone cd, il t'indique la vitesse de gravure pendant l'ecriture,
|
SCREAM78 | Oki merci ... tu as flashé avec la meme version de bios ? --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
SCREAM78 |
yalozefr | en x48 ça explose pas |
XK | moi c'est un 32X@48X avec le firmware VS06
|
chino2 | Salut,
|
yalozefr | t'utilise les mêmes cdr ? => xk |
Falcon'Eye Dear Penis... |
|
SCREAM78 | Y'a pas eu des mecs qui l'ont fait ??? avec le 40125S ??? --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
biniou | c dingue, le domaine de la gravure en info est bien particulier : c l'un des rares où l'on cherche à avoir les plus petits chiffres
|
gadget | Tout dépend des cds.
|
SCREAM78 | Gadget > tu as koi comme graveur ? --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
XK |
|
Sebastino29 | attention a 48x vous risquer de voir le cd vous arriver dans la gueule. --------------- |
gadget | SCREAM78> un 32x up to 48x avec firmware vs06 |
mougwai I.C.A. | utilitaire de flash ici + bios :
|
XK |
|
SCREAM78 | gadget > oki ... g installé le meme firmware mais g pas le choix du 48x dans nero ... peut etre que les verbatim 40x ne le supporte pas ... ché po ... qcn a deja fait du 48x sur des verbatim sertif 40x ? --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
gadget | SCREAM78> je te conseille ce petit utilitaire de chez Liteon qui t'indiquera toutes les vitesses de gravure disponibles suivant le type de cd utilisés:
|
SCREAM78 | gadget > merci a toi gadget ... je teste des que je rentre chez moi --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
ingmar | scream78, pour te rassurer, mon 40125 est passé en 48x VS06. Je grave des CD certifiée 12x en 40x avec Smartburn, une trentaine pour l'instant et aucun raté, pas de PB sur d'autres lecteurs. Temps généralement constaté pour un 700 plein 2'46" |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Juste pour info je suis passé de x40 à x48, ça marche bien.
Message édité par fodger le 21-08-2002 à 17:55:05 |
ratur | Salut à tous !
|
dark | J'avais un 12x10x32x je l'ai donne et j'ai commande chez ldlc un 40x |
jesus_christ votre nouveau dieu |
et moi qui vient de passer au 8X y'a 3 semaines
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
upgrade à 300 ? | liteon 40x |
Problème avec graveur LIteon 40/12/48 | Besoin d'aide pour l'upgrade de ma config |
Pb avec graveur liteon 40x ? | Conseils pour une petite Upgrade |
passage de liteon 40125 S à W possible? | difference modèles liteon? |
Vitesse mini de gravure avec un Liteon 32 ou 40X SVP? | Graveur liteon 48x et cd 32x |
Plus de sujets relatifs à : Liteon 40x12x48x Upgradé 48x12x48x ... |