|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vitesse mini de gravure avec un Liteon 32 ou 40X SVP? |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 12:44:08 |
major_nikita | depuis kan ona de sprobleme avec l audio au dessus d e 8X --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita | euh d abitude on choisi son graveur pour sa rapidite , la je comprend plus rien. --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Origan |
|
major_nikita | MAis pkoi ne pas se servir du burn proof
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
bbloup |
|
Origan |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
napalm57 ... |
je te comprend pas , je grave mes audio avec le liteon 32x en 32x et g pas de prob , craquement , gresillement , rien bref je vois pas l interet , tu c aujourd hui nos pc sont capable de faire du bon travail , on est en 2002 |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 13:05:12 |
mrpochpoch |
Message édité par mrpochpoch le 19-08-2002 à 13:08:34 --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
napalm57 ... |
il met le cd dans le graveur, met les piste sur le dd , insere le vierge dans le graveur, fait passer du dd au graveur! skonpliqué? |
Origan | Ahem. Je ne demande pas si j'ai raison ou tort de vouloir graver en 2 ou 4X, mais seulement si le LTR-40125W en est capable. |
napalm57 ... |
ben oui |
Sebastino29 | Mon plextor 24x descend a 1 x --------------- |
Origan |
|
gomatrix | y a des autoradio ou des chaine hifi qui lise mal les cd graver trop vite!
|
Sebastino29 |
--------------- |
Origan | up |
Origan |
|
Origan | eupeulà |
Origan |
|
mrpochpoch | j'ai un liteon LTR - 40125 S ... et les vitesses possibles sont :
|
Origan |
|
Origan |
|
Origan | up du mating |
Origan |
|
waylan |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Origan |
|
Origan | tu me confirmes que tu peux graver un CD audio en 4X sur CDR?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gravure qui ralentit tout le pc, normal? | Gravure help |
Graveur liteon 48x et cd 32x | Question sur LES GRAVEURS DE DVD ----> SVP !!! |
Graver | Quelle vitesse avec un P3 500 + BH6 ? | Topic fermé | [aide] Gravure difficile! |
Graveur Liteon 40x vu par Nero en 32x | Problème Geforce 2 ti + Asus A7A266.... AIDEZ-MOI SVP !!! |
Thermaltake Volcano 7 --> vitesse de rotation reglable ?? | Doublez la vitesse de votre PC!!!! Non, j'rigole hein!! :-) |
Plus de sujets relatifs à : Vitesse mini de gravure avec un Liteon 32 ou 40X SVP? |