Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Lire un CD Mac

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lire un CD Mac

n°2319194
Ch@rly
Posté le 25-03-2003 à 17:11:41  profilanswer

Bonjour,

On m'a donné un CD qui contient des photos.
Quand je le met dans mon lecteur, windows me dit qu'il ne reconnait pas le format.
Comme celà vient d'un imprimeur, je suppose qu'il a été créé à partir d'un Mac.  
Comment le lire et en faire une copie lisible sous windows.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 17:11:41  profilanswer

n°2320233
Ch@rly
Posté le 25-03-2003 à 23:47:52  profilanswer

:bounce:

n°2320617
tournesol
Posté le 26-03-2003 à 10:55:37  profilanswer

ch@rly a écrit :

Bonjour,

On m'a donné un CD qui contient des photos.
Quand je le met dans mon lecteur, windows me dit qu'il ne reconnait pas le format.
Comme celà vient d'un imprimeur, je suppose qu'il a été créé à partir d'un Mac.  
Comment le lire et en faire une copie lisible sous windows.
Merci.

C'est une bonne question. Un émulateur Mac/Pc peut être ? (si ça existe)

n°2320679
louloute05​9
Posté le 26-03-2003 à 11:27:37  profilanswer

quel est l'extension des photos ?

n°2320818
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 26-03-2003 à 12:55:37  profilanswer

il existe des émulateur mac pour PC que tu peux télécharger sur [url] www.telecharger.com [/url] mais sinon c'est plutot  : c'est quoi l'extension de tes fichiers ? En général ils utilsent Illustrator ou un truc dans le même genre. Si ton extension est .eps tu peut l'ouvrir avec photoshop. En fait tu peut quasiement ouvrir quasiment tous les fichiers photo avec photoshop sur ton pc.
Voili Voilà

n°2320828
c_planet
Posté le 26-03-2003 à 12:59:06  profilanswer

l'astuce vient de la gravure sous mac je pense il faut le regraver avec un format compatible et activer la prise en charge des extensions

enfin il me semble  :ange:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Lire un CD Mac

Sujets relatifs
Problème de graveur incapable de lire des médias R/RWQuelle carte video pour lire dvd correctement avec un Amd 333
Ou trouver le dernier pilote MAC pour geforce MX ?PDA, Palm, Pocket PC, compatible, avec un Mac ?
Mon portable ne peut lire des Vidéos, pkoi??Impossible de lire le DVD si sortie TV activée !!? Prob de Macrovision
Lecteur CD ou DVD pour lire un CDQuel lecteur de DVD pour lire des DVD+R/+RW ?
nForce2 : Sondage Capital (svp, tout lire !;))Ecran LCD 17" Head.........qui sait lire l'allemand ?
Plus de sujets relatifs à : Lire un CD Mac

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)