| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : limitation bios 8go |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 19:52:49 ![]() ![]() |
loriot83 | bonsoir
Message édité par loriot83 le 17-01-2011 à 20:22:00 |
peterthefly | non un nouveau disque que j'ai installé |
peterthefly | finalement windows 98 le reconnait comme 130go ce qui est p as mal ms-dos aussi sauf fdisk a 64go |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Il te faut une update de fdisk, j'en ai une copie sur un ftp si tu veux --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
peterthefly | Nn cimer o pire jle pecho si ya besoin la 130 go pour des jeux dos sa devrait aller |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Oui mais non --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 13:32:25 ![]() ![]() |
peterthefly | mdrr ah merci je vais voir c'est genti |
peterthefly | 5. I've installed my 48-bit LBA hard drive, made sure the BIOS supports 48-bit LBA, and upgraded Windows to the latest Service Pack, yet Windows and all the partition utilities I've tried still only recognize a maximum of 137 GB of the hard drive? What's wrong?
|
peterthefly | mais bon 130go sa ira pour le dos lol |
c_planet | Salut,
Message édité par c_planet le 18-01-2011 à 16:16:08 |
peterthefly | Le core c pour assassins creed 2 lol |
peterthefly | Pour les joy un vieu ac port joystick sa doit se trouver et je joue pluto o clavier |
peterthefly | Wewe c compatible ms dos ac le réglage port irq et dma pr le son je me rappelle de Ca et d merde de memaker j arrivais à 610ko de conventionnelle ac mscdex et doskey |
peterthefly | C un Pentium 2 90 |
peterthefly | nn un pentium 2 266 pentium 90 c autre chose |
c_planet | ok, et bien, c'est sympa ce genre de pc remis au boulot. Donc oui, si tu restes sous win98, contente toi de limiter la capacité des hd à 127go, sinon il faut passer à win2K (qui peut aussi passer la limite du bios avec une astuce).
Message édité par c_planet le 19-01-2011 à 02:20:55 |
peterthefly | oui mais non pour le quad j'ai windows7 mais pas de mode ms-dos comme il faut et dosbox c'st bien mais moins intuitif que le bon vieux dos hop hun ptit souci majuscule f8 et on choisy les lignes de config.sys ou autoexec.Bat c'est peut etre j'avais un pc sous dos longtemps aussi donc plus l'habitude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rampage II extreme bios update écran noir | role bios |
| Problème bios/boot hp m9065.fr | bios qui ne sauvegarde pas |
| Rien : pas de bios, écran noir | Quelle carte graphique pour afficher mon PC sur la TV dès le bios |
| Bios ne reconnait plus mes DD et le reboot du cd xp | BIOS HPET mode |
| francisé le bios asus P5q pro | nouveau pc bloque au bios |
| Plus de sujets relatifs à : limitation bios 8go | |