Bonjour à tous,
Alors voilà, je possède un boitier Lian LI EX-503 qui permet d'y caser 5 disques durs. Jusque là je l'utilisais sans aucun mode Raid ni JBOD, mais depuis peu je souhaite mettre en place un Raid pour assurer la sauvegarde des données qui sont sur les disques.
Malheureusement, je n'arrive pas du tout à gérer le raid de ce boitier ni via le logiciel (JMicro HW raid manager en version 0.09.69), ni même par les jumpers arrières.
Peut être que je passe à coté d'un truc évident ?
Si j'agit sur les jumpers et ensuite appuie 15 sec sur le bouton activate, aucun changement sur l'ordi, et si j'utilise le logiciel il ne reconnait aucun controlleur Raid... ( Je suis sur Mac, mais j'ai bien essayé avec la version Windows en virtual machine sous windows 7 mais rien n'y fait le problème est le même).
Seule chose importante, je n'ai aucun disque qui fassent la même capacité à ce jour, mais ce n'est visiblement par un problème pour le Raid (il est spécifié dans la notice que les raid s'adapte en fonction de la capacité de plus petit selon le raid selectionné).
Merci de votre aide.