| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lenteur énorme Seagate ST4000DM004 |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 12:56:15 ![]() ![]() |
zerist | Salut,
--------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | +1 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
SManu2 | --------------- Mon ancien Feedback |
Lt Ripley Alors là bravo | Tu peux lui faire un bench avec HD Tach et poster le graph ici (HD Tune limite à 2to en version gratuite)
|
mrdoug |
|
zonka x58 forever! | Fais une courbe de lecture HDtune version gratuite et poste nous une copie écran c'est le seul test fiable pour avoir une idée. Edit : grillé par Lt Ripley. Perso j'ai une vieille version qui marche bien. Message édité par zonka le 24-02-2020 à 20:47:58 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zerist |
--------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 21:07:12 ![]() ![]() |
mrdoug |
SManu2 | Bonsoir tout le monde
--------------- Mon ancien Feedback |
zonka x58 forever! | Les perfs me semblent correctes, les décrochages sont classiquement au niveau du changement de plateau 1/2/3 To etc. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kurtlegnome |
--------------- https://valid.x86.fr/wsxan1 |
zonka x58 forever! | que le disque soit plein ou vide ne change strictement rien à la courbe de lecture/surface....c'est bien ça le but du jeu pour faire un diagnostic indépendant de l'endroit où se trouve le fichier benché = on s'affranchit de la fragmentation et des perfs variables selon l'endroit où sont écrites les données. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
SManu2 | --------------- Mon ancien Feedback |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
seagate_surfer | Bonjour,
--------------- Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums |
asmomo | Le temps c'est de l'argent, fais des backups. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SManu2 | Bonjour,
Message édité par SManu2 le 26-02-2020 à 15:27:03 --------------- Mon ancien Feedback |
SManu2 |
seagate_surfer |
SManu2 |
Message cité 2 fois Message édité par SManu2 le 27-02-2020 à 14:26:42 --------------- Mon ancien Feedback |
zonka x58 forever! | Disque mort avec SMART OK, ça arrive.... Remplacement normalement.. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
seagate_surfer |
SManu2 |
Lt Ripley Alors là bravo |
24h et vous en concluez que c'est bon ?!
|
SManu2 |
seagate_surfer | Bonjour, Message édité par seagate_surfer le 04-03-2020 à 15:23:15 --------------- Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |