Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

hdd lent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

hdd lent

n°6543111
tom68140
Posté le 15-08-2008 à 15:57:41  profilanswer

bijour voila mon probleme jai deux disque dur seagate barracuda 7200.7 200 go qui tournent a 7200 rpm quand je veux copier des fichiers d'un dd externe a mon dd principal pas de probleme sa va vite 27 mo.s mais quand je veux copier des fichiers du dd principal vers le deuxieme seagate c'est beaucoup plus lent 15 mo.s j'ai formater le deuxieme disque mais sa change rien je l'ai aussi defragmenter help please

mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 15:57:41  profilanswer

n°6543293
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 15-08-2008 à 17:49:37  profilanswer

- DD externe -> en usb2, en e-sata, en ... ?
Les performances d'écritures et de lectures sont 2 choses très différentes.
Avoir 27Mo/s de lecture et 15Mo/s d'écriture (du point de vue du DD externe) me paraissent plausible selon l'électronique du contrôleur usb du boîtier externe (certaine peuvent être mauvaise ...)

- Quel OS ? Vista ou XP ?

- Même type de type de fichier dans ta comparaison ? (plein de petits ou quelques gros fichiers cela change beaucoup)

- Antivirus désactivé ? Pas d'autre programme notable en cours d'activité ?

---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°6544277
tom68140
Posté le 16-08-2008 à 14:14:00  profilanswer

bon petite precision jai deux dd barracuda dans le pc et un externe .de mon dd principal a mon dd externe pas de pb 30 mo de copie mais du principal au deuxieme c'est lent 12 mo donc je pense avoir un pb avec le deuxieme seagate car les deux dd dy pc sont exactement les meme ps l'exeterne est en  2.0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

hdd lent

Sujets relatifs
proc lentPC lent qui plante parfois, souris, son et vidéos saccadés
[Problème] PC très lent et qui rame beaucoup trop =([Résolu] Débit disque dur lent
soucis démarrage lent et long de windows xpSeagate Barracuda 11 500go très lent
PC qui est devenu lentprobleme pc tres lent
Vista 64 devenu lent suite à l'installation d'un jeu!Boot tres lent X38 ds5
Plus de sujets relatifs à : hdd lent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)