Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Leds des Racks DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Leds des Racks DD

n°5135042
Khromm
Posté le 29-10-2006 à 22:32:39  profilanswer
 

Salut All,
 
J'ai une probleme avec mes DD qui sont tous dans des racks.
Je voudrais savoir comment faire pour que les leds des racks de disques dur ne s'allument que lorsque le DD en question est utilise, et non pas les leds des 2 racks en meme temps.
Je pense (peut etre) que cela doit venir du fait que les 2 racks sont sur la meme nappe, mais pas moyen de faire autrement.
Y a t'il une solution fiable pour que seul la led du DD en question s'allume sans allumer l'autre ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 22:32:39  profilanswer
 

n°5135153
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 29-10-2006 à 23:48:55  profilanswer
 

certains disques du ont un connecteur "activity led" dédié, tu peux essayer de voir par là, dans les specs du hdd. Mais c'est assez rare en IDE il me semble.
 
Sinon j'avais déjà vu un truc où on pouvait séparer le signal des deux disque sen coupant un fil du cable et en resoudant un autre truc, mais je ne sais plus où je l'ai vu :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Leds des Racks DD

 

Sujets relatifs
LEDs allumées apres le boot(DFI)PC boot = écran noir, pas de bip, leds allumées
4 leds USB rouges : CPU mort ?une tour alu pratiques avec racks et montages sans visses ca existe ?
Ecran noir, pas de bip, que des leds rouge...Leds pour ventilateur
Branchements LEDs façade sur Asus K8V-MX/S ??Branchements leds , Power SW etc..
Pb disque dur cable select en racksLeds de la DFI nf4 ultra-d
Plus de sujets relatifs à : Leds des Racks DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR