Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Lecteur DVD-ROM inréinstallable T_T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD-ROM inréinstallable T_T

n°1566547
sielfried
Posté le 28-06-2002 à 17:46:48  profilanswer
 

Hello,  
 
Si vous êtes pressés, passez cette partie :
 
*********************
Ce matin j'ai voulu lire d'anciens cd-rom gravés via (cette merveille :sarcastic: de) DirectCD. Le problème étant que pour lire de tels CD, il fallait avoir DirectCD.
 
J'ai donc téléchargé le prog, l'ai réinstallé, mais voilà, il buggait comme c'est pas possible et Win (XP) me sortait un msg d'erreur à l'ouverture de Windows. Après désinstallation du prog, le msg d'erreur était toujours là. J'ai pas oublié de le virer du démarrage, j'ai même viré deux clés de registre s'y rapportant, mais rien n'y faisait.
 
J'ai cherché plus d'infos sur l'erreur et Windows m'a signalé deux fichiers qui posaient problème. Je les ai mis dans la corbeille (sans vider), j'ai rebooté, plus de problèmes. Donc j'ai pu vider. Seulement voilà, mon lecteur cd-rom avait disparu.
 
*********************
 
Mais impossible de réinstaller le cd-rom : il y a toujours un msg genre "un pb a empêché d'installer ce périphérique correctement" qqsoit le driver que je lui donne (générique, spécifique, etc.). En le supprimant, idem. Reste donc toujours ce $%@#! de point d'exclamation à côté du nom du driver.
 
Bref, j'ai dû virer des fichiers kifallépa (je sais plus leurs noms, c'était des .sys je crois).
 
Je vais de toutes façons avoir un autre DD très bientôt et je prévoyais de réinstaller tout sur ce dernier, mais si qqun a une solution...
 
Merci d'avance.


Message édité par sielfried le 28-06-2002 à 17:47:53

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 17:46:48  profilanswer
 

n°1568371
CyberIceMa​n
Posté le 29-06-2002 à 12:02:27  profilanswer
 

Une réparation de Windows, car tu as due suprimer des fichiers systemes de Windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Lecteur DVD-ROM inréinstallable T_T

 

Sujets relatifs
Probleme lecteur dvd pioneer et nappes ????Probleme lecteur de dvd
mon lecteur CD deconneDisparition lecteur CD aprés installation de Néro et norton system wor
leadtek ti4200 et winfast DVDMon graveur de DVD refuse de me lire les DVD !!!!!
avenir du DVD-ROMChanger de lettre de lecteur sous 2000???
Acheter un graveur de DVD, votre avis ???? 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD-ROM inréinstallable T_T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR