Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Lecteur DVD plextor :love:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD plextor :love:

n°2354792
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 09-04-2003 à 12:04:14  profilanswer
 

http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=462
 
enfin, j'espere que ceux-ci seront à la hauteur de la renommé de plextor


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 12:04:14  profilanswer
 

n°2362533
scsi world
Posté le 12-04-2003 à 15:07:15  profilanswer
 

up
 
Enfin, plextor décide de sortir un lecteur dvd, j?attendait ce lecteur depuis près de 3 ans, espérons qu?il aie la même fiabilité et qualité que sont prédécesseur cd le plex 40 en plus la garantie est de 2 ans :love:
http://www.plextor.be/english/images/technical/2ywarrbaseline.jpg
 
Quant au successeur direct du plex 40 le px-54ta a l?heure du dvd je me demande de son utilité.

n°2362543
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-04-2003 à 15:14:04  profilanswer
 

bon, la bonne nouvelle c l'existance de facades noire sur ce lecteur...
apres, bon, un lecteur dvd de plus... même pas un modele qui depasse le 16x en plus...
va falloir qu'il en mette un coup pour se distinguer de l'offre actuelle.
 
sachant que mon lite-on 16/48, certes peut etre un micropoil bruyant, mais tres efficace, qui ne chauffe pas pour deux sous et se dezonne super facilement vaux 43?, contre les 58 annoncé du plex (a ce prix la bientot on a quasiment un combo dvd/graveur..)
il essayent encore de se la jouer marque de prestige, plextor


Message édité par blastm le 12-04-2003 à 15:19:10
n°2362591
scsi world
Posté le 12-04-2003 à 15:42:50  profilanswer
 

Depuis toujours ont critique plextor pour des prix prohibitif pour des performance sur le papier équivalente a d?autre marque, la qualité et la fiabilité ce paye, mais je pence que ce sujet a déjà été suffisamment débattu au fil du temps, acheter plextor est un choix et une confiance en la marque que j?ai personnellement depuis très longtemps et je n?ai jamais été déçu.
 
Ps : je ne travaille pas chez plextor et je n?ai pas d?action chez eux :non:


Message édité par scsi world le 12-04-2003 à 15:44:01
n°2362598
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 12-04-2003 à 15:47:56  profilanswer
 

Pareil. Certes c'est cher mais on en a vraiment pour son pognon.


Message édité par vrobaina le 12-04-2003 à 15:48:12
n°2362693
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-04-2003 à 16:44:59  profilanswer
 

scsi world a écrit :

Depuis toujours ont critique plextor pour des prix prohibitif pour des performance sur le papier équivalente a d?autre marque, la qualité et la fiabilité ce paye, mais je pence que ce sujet a déjà été suffisamment débattu au fil du temps, acheter plextor est un choix et une confiance en la marque que j?ai personnellement depuis très longtemps et je n?ai jamais été déçu.
 
Ps : je ne travaille pas chez plextor et je n?ai pas d?action chez eux :non:


 
on paye la marque ok.... en plus je doit dire que les plextor que j'ai eu, j'ai pas eu a m'en pleindre, hein, jamais.
mais je doit dire aussi que fut un moment, il innovaient... ou tout du moins proposaient des produit qu'on mettais dans un duo voir trio de tete, pas au milieu de la masse. resultat, certes les produit etaient plus cher, mais tu n'achetais pas que la marque, tu achetait aussi une technologie.
 
sur le coup du dvd... ben la, ils on pas l'air de proposer quelque chose qui va revolutionner le marché... mais ils concervent les tarifs "plextor"
parceque ce ne sont pas les seul a avoir proposés des produit qui tiennent 2 ans, hein...
 
bref ca deviens une marque qui pour tenir sa reputation est obligé d'utiliser des technologies qui son eprouvées, voire depassées... s'en est dommage, quoi, et c'est a ce niveau la que je trouve leur pollitique tarrifaire exagéré.
la qualitée se paye, ok. mais j'attends plus d'une marque qui est 1,5 voire 2x plus chere que ses plus proches concurents.


Message édité par blastm le 12-04-2003 à 16:52:26
n°2362702
Sinatra
...noel est passé je sais !
Posté le 12-04-2003 à 16:52:29  profilanswer
 

Moi je veux du scsi  :cry:  :cry:  :cry:  
A quand un lecteur dvd plextor scsi ???

n°2362719
nolhtapx
Posté le 12-04-2003 à 17:08:27  profilanswer
 

Sinatra a écrit :

Moi je veux du scsi  :cry:  :cry:  :cry:  
A quand un lecteur dvd plextor scsi ???


 
moi je suis comme toi mais j'ai l'impression que les lecteurs scsi vont bientot tous disparaitre... :sweat:
on va devoir se contenter de l'ide :fou:

n°2362880
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 12-04-2003 à 18:19:06  profilanswer
 

pour ma part jvais surment faire le move de
 
dvd creative 12x de merde
graveur plextor 16x10x40
 
vers
 
dvd plextor 16x noir
graveur plextor 52x24x52 noir
 
aussitot que c dispo et si c pas trop cher


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°2362889
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 12-04-2003 à 18:22:41  profilanswer
 

nolhtapx a écrit :


 
moi je suis comme toi mais j'ai l'impression que les lecteurs scsi vont bientot tous disparaitre... :sweat:
on va devoir se contenter de l'ide :fou:


 
sclair, bientôt le hardware ça va être un truc de pauvre :fou:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 18:22:41  profilanswer
 

n°2362897
impulse
Posté le 12-04-2003 à 18:27:21  profilanswer
 

Citation :

on paye la marque ok.... en plus je doit dire que les plextor que j'ai eu, j'ai pas eu a m'en pleindre, hein, jamais.
mais je doit dire aussi que fut un moment, il innovaient... ou tout du moins proposaient des produit qu'on mettais dans un duo voir trio de tete, pas au milieu de la masse. resultat, certes les produit etaient plus cher, mais tu n'achetais pas que la marque, tu achetait aussi une technologie.
 
sur le coup du dvd... ben la, ils on pas l'air de proposer quelque chose qui va revolutionner le marché... mais ils concervent les tarifs "plextor"
parceque ce ne sont pas les seul a avoir proposés des produit qui tiennent 2 ans, hein...
 
bref ca deviens une marque qui pour tenir sa reputation est obligé d'utiliser des technologies qui son eprouvées, voire depassées... s'en est dommage, quoi, et c'est a ce niveau la que je trouve leur pollitique tarrifaire exagéré.
la qualitée se paye, ok. mais j'attends plus d'une marque qui est 1,5 voire 2x plus chere que ses plus proches concurents.

 
 
C'est pas faux. Y'a qu'a voir leur premier graveur de DVD : c'est un NEC ds un boitier Plextor. Bon, bien sur il y a la garantie de 2 ans (je sais pas combien de tps est garanti le NEC) et puis p-e que Plextor negocie pour avoir les meilleurs lecteurs qui sortent des usines de NEC. Peut etre aussi que la version Plextor est plus solide (j'ai le NEC et il a une apparence un peu "cheap" )... mais quand meme : j'ai l'impression que Plextor c'est plus ce que c'etait.  
 
Ceci etant dit, si j'achete un lecteur de DVD ou un lecteur de CD, ce sera surement un Plextor. :D

n°2363329
nolhtapx
Posté le 12-04-2003 à 22:07:30  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
sclair, bientôt le hardware ça va être un truc de pauvre :fou:


 
j'ai pas dit ca dans ce sens là. :non:  
je voulais juste dire que quand tu fais le choix de te passer completement de l'ide (dd compris), ca fais un peut chier de ne plus avoir le choix du scsi, c'est tout :o  
après chacun fais ce qu'il veux... c'est peut être plus judicieux comme choix que d'acheter un cpu à 5000 balles :pfff:  
mais c'est vrai que les lecteurs et graveurs scsi ont perdu beaucoup d'interêt ces derniers temps et la différence est quasi inexistante avec l'ide. par contre une chaine scsi est beaucoup plus souple qu'une ide et les ressources sont bien mieux partagée, alors rien que pour ca... :cry:

n°2363352
Sinatra
...noel est passé je sais !
Posté le 12-04-2003 à 22:18:40  profilanswer
 

nolhtapx a écrit :


 
j'ai pas dit ca dans ce sens là. :non:  
je voulais juste dire que quand tu fais le choix de te passer completement de l'ide (dd compris), ca fais un peut chier de ne plus avoir le choix du scsi, c'est tout :o  
après chacun fais ce qu'il veux... c'est peut être plus judicieux comme choix que d'acheter un cpu à 5000 balles :pfff:  
mais c'est vrai que les lecteurs et graveurs scsi ont perdu beaucoup d'interêt ces derniers temps et la différence est quasi inexistante avec l'ide. par contre une chaine scsi est beaucoup plus souple qu'une ide et les ressources sont bien mieux partagée, alors rien que pour ca... :cry:  


 
C'est bien là que tu te trompe !!! En ce qui concerne les dd personne viendra me contredire si je dis que le scsi est superieur à l'IDE.
En ce qui concerne les lecteur j'ai les 2 sur ma machine et franchement mon lecteur ide prends poussiere tellement le scsi est infiniment plus souple, plus rapide

n°2363703
roupougnou​f
Posté le 13-04-2003 à 01:36:11  profilanswer
 

oui mais Plextor n'a toujours pas sorti de lecteur ou graveur de dvd SCSI qui a fait la réputation de la marque!
D'ailleurs leur 54x va-t-il sortir en scsi?
En passant à l'ide je pense que plextor a perdu quelques clients.

n°2363718
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 13-04-2003 à 01:54:25  profilanswer
 

tu vois encore beaucoup de truc qui sorte en scsi toi? jcrois que pour les lecteur et graveur maison, on en verra plus sortir dutout


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°2363757
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 13-04-2003 à 02:32:45  profilanswer
 

Plextor recommence à sortir des graveurs SCSI depuis 1 ou 2 mois (40x/12x/40x). En effet ils se sont aperçu que peu voir plus de constructeurs en fabriquaient alors qu'il y a encore de la demande.  ;)  
 

n°2364720
nolhtapx
Posté le 13-04-2003 à 16:41:02  profilanswer
 

Sinatra a écrit :


 
C'est bien là que tu te trompe !!! En ce qui concerne les dd personne viendra me contredire si je dis que le scsi est superieur à l'IDE.
En ce qui concerne les lecteur j'ai les 2 sur ma machine et franchement mon lecteur ide prends poussiere tellement le scsi est infiniment plus souple, plus rapide


 
 :pfff: relis mon post et tu verras que je parle uniquement des lecteurs et des graveurs, et en aucun cas des dd :non:  
c'est clair que les dd scsi ont rien a voir avec l'ide et c'est bien dommage quand t'as une chaine scsi complete (donc avec dd scsi) de devoir retourner a l'ide pour les lecteurs :cry:


Message édité par nolhtapx le 13-04-2003 à 16:42:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Lecteur DVD plextor :love:

 

Sujets relatifs
Kel lecteur de cartes mémoires Compact Flash?????Lecteur disquette + Carte smartmedia
probleme lecteur DVD-ROM pioneer 104comment dois-je faire pour retrouver mon lecteur de disquette???????
Un bon graveur DVD?Problème avec mon graveur plextor interne
Différent type de lecteur floppy ?Ma P5A-B a enfin activé le Multi-DMA du lecteur CD, plus de PIO4 :-)
Lecteur de bande hp colorado t3000 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD plextor :love:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR