Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Lecteur de disquettes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur de disquettes

n°1577019
orbitalcoi​l
Posté le 02-07-2002 à 14:21:09  profilanswer
 

Une question simple, il est difficile de trouver un lecteur de disquette neuf a l'heure actuelle ? Est ce une denrée rare ou pas ? Parce que "mes amis de la Fnac" m'ont remplacé le mien gratuitement et parfois je ne peux pas acceder a la disquette, j'essaye quinze disquettes différentes et rien n'y fait, et parfois en remettant la meme ca marche ...


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 14:21:09  profilanswer
 

n°1577033
fondbleu
naïf hart
Posté le 02-07-2002 à 14:24:56  profilanswer
 

Ca se trouve chez n'importe quel assembleur pour une vingtaines d'?.

n°1577034
flo850
moi je
Posté le 02-07-2002 à 14:25:08  profilanswer
 

15 euros chez n'importe quel assembleur


---------------

n°1577036
ark
No wukkas
Posté le 02-07-2002 à 14:25:37  profilanswer
 

ca sert à rien un floppy :o


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°1578375
orbitalcoi​l
Posté le 02-07-2002 à 21:29:07  profilanswer
 

merci pour les prix ^^
 
(ca sert un lecteur oui, rien que faire une image sous dos avec ghost, ca t'economise une installation de 20 mo)


---------------
A vendre
n°1578449
gcx
Posté le 02-07-2002 à 21:48:41  profilanswer
 

Ce n'est peut être pas ça, mais une fois j'ai eut un probleme dans le genre avec un lecteur de disquette qui était mal inséré dans le boitier. Le boitier avait son propre "devant" pour le lecteur, et le bouton d'éjection était légerement enfoncé quand on mettait une disquette. Du coup, ça disait que la disquette n'était pas formattée. Le truc à la con quoi.

n°1578758
BB
Posté le 02-07-2002 à 23:17:34  profilanswer
 

Faut, àprès avoir vérifié la nappe, bien sur, mettre le "floppy seek at boute", dans le bios et redémarrer une fois comme ça. Ca réinitialise le floppy. Faut le retirer après, bien sur pasque ça le fatigue aussi.

n°1581726
orbitalcoi​l
Posté le 03-07-2002 à 19:01:57  profilanswer
 

gcx a écrit a écrit :

Ce n'est peut être pas ça, mais une fois j'ai eut un probleme dans le genre avec un lecteur de disquette qui était mal inséré dans le boitier. Le boitier avait son propre "devant" pour le lecteur, et le bouton d'éjection était légerement enfoncé quand on mettait une disquette. Du coup, ça disait que la disquette n'était pas formattée. Le truc à la con quoi.




 
c'est possible car en fait le lecteur de disquette est dans une coque packard bell


---------------
A vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Lecteur de disquettes

 

Sujets relatifs
Quel lecteur dvd choisir?comment faire un cd photo pour un lecteur dvd sans scintillement tv ?
Probleme pour Installer un Lecteur 5.25 sur mon PC (PC1)Porbleme de lecture dvd avec un lecteur scis pioneer 305s
probleme lecteur ZIP ??petit probleme! plus de lecteur de disquettes!
Un disque dur "collé" en dessous d'un lecteur disquettes ?Lecteur de disquettes cramé !
Lecteur de disquettes qui part en couille !c'est possible de bloquer l'accés au lecteur disquettes ?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de disquettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR