Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  LACIE 2 BIG - création de sous-dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LACIE 2 BIG - création de sous-dossier

n°9196981
slanthier
Posté le 04-07-2014 à 17:55:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis toute nouvelle sur ce forum.  
 
J'ai fait l'acquisition d'un NAS LACIE 2BIG, il y a deux semaines.  
 
L'installation a été faite par un technicien informatique. Par la suite, j'ai transféré tous les dossiers que je voulais partager sur le NAS.  
 
J'ai maintenant un problème puisque j'ai des erreurs lorsque je veux créer un sous dossiers dans un dossiers secondaires.  
Donc, j'ai par exemple  
 
Fileserver / Data
Dans ce dossier j'ai :
 
- Dossier Client
     - Client # 1
     - Client # 2
- Admin
     - Admin # 1
 
J'ai un problème à créer des sous-dossiers pour mes nouveaux clients dans Dossiers Client et dans Admin. Par contre, je peux en tout temps modifier, ajouter des documents que mes répertoires existaient déjà dont Client # 1 par exemple.  
 
Pourriez-vous m'aider ?  
 
Le message d'erreur est :  
 
Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action.  
 
On est tous sous windows 7.  
 
Merci
Sylvianne

mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 17:55:57  profilanswer
 

n°9196986
master71
ça manque de place.
Posté le 04-07-2014 à 18:00:14  profilanswer
 

oui. on peut: téléphone à ton technicien informatique et parles-lui en.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9196992
slanthier
Posté le 04-07-2014 à 18:06:59  profilanswer
 

Bonjour master71, d'abord merci de m'avoir lu.  
 
j'aimerais bien le faire mais il est en vacances jusqu'à mercredi prochain et donc, c'est la galère ici.  
 
Quelqu'un aurait une idée ?
 
Les partages sont bien tous fait dans le panel.  
 
Merci,  
 
Sylvianne

n°9197028
master71
ça manque de place.
Posté le 04-07-2014 à 18:44:19  profilanswer
 

le problème c'est que je ne sais pas du tout comment il a géré les droits côté client, et pour pas te perdre techniquement, et parce que tu n'as probablement pas les réponses, je peux pas grand chose.
 
tu peux essayer de regarder sur les propriété des répertoires, onglet sécurité si c'est bon...


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9197055
slanthier
Posté le 04-07-2014 à 19:25:50  profilanswer
 

J'ai quand même un base en informatique, cependant c'est la première fois que j'ai un NAS c'est pour cela que je l'ai fait installé.  
 
Les dossiers sont partagés en public.
 
Le serveur n'a pas de dossier protégé par des mots de passe, car ce n'était pas nécessaire. Si vous avez des questions, techniques je vais faire le maximum pour trouver les réponses, car j'ai besoin de régler cela rapidement. Merci, Sylvianne

n°9197077
slanthier
Posté le 04-07-2014 à 19:44:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
vous pouvez fermer le topic. J'ai trouvé solution à mon problème.  
 
Merci
 
Sylvianne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  LACIE 2 BIG - création de sous-dossier

 

Sujets relatifs
[HFR] Dossier : Comparatif de 18 ventirads à moins de 40 €€Conseil creation config PC
Besoin d'aide pour la création d'un Pc gamer svp[HFR] Dossier : x86 basse consommation : AMD Kabini AM1 contre Intel BayTrail-D
[HFR] Dossier : Les taux de retour des composants (10)Création serveur NAS / multimédia
[HFR] Dossier : AMD Radeon R9 295X2 : 550W et watercoolingPlus de dossier "téléchargements" !
[HFR] Dossier : Comparatif de cartes mères Z87 Mini-ITX Asus, Asrock, Gigabyte e[HFR] Dossier : Comparatif : 4 disques durs 3.5'' de 4 To à 5400-5900 tpm
Plus de sujets relatifs à : LACIE 2 BIG - création de sous-dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR