Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Juste pour faire taire certains ...

n°1873166
zekill
Posté le 11-10-2002 à 11:34:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Payé la marque ? je pense que c'est depassé comme marketing surtout en info !
 
Expliquez moi comment les gars de Lite-On s'y prennent pour vendre leurs produits 2X moins chers que les autres ???
 
Vous croyez quand même pas qu'ils margent beaucoup moins que les autres ??
Le seul moyen aujourd'hui de vendre moins cher et de reduire les couts de fabrication, c clair, la dessus y a pas de debat possible.
Maintenant, ptetre qui payent les ouvriers au lance-pierres !
ça aussi c'est une soluc, mais si c'est ça , fo pas acheter car ca favorise l'esclavage   :non:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 11:34:48  profilanswer
 

n°1873188
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-10-2002 à 11:47:24  profilanswer
 

zekill a écrit a écrit :

Payé la marque ? je pense que c'est depassé comme marketing surtout en info !
 
Expliquez moi comment les gars de Lite-On s'y prennent pour vendre leurs produits 2X moins chers que les autres ???
 
Vous croyez quand même pas qu'ils margent beaucoup moins que les autres ??
Le seul moyen aujourd'hui de vendre moins cher et de reduire les couts de fabrication, c clair, la dessus y a pas de debat possible.Maintenant, ptetre qui payent les ouvriers au lance-pierres !
ça aussi c'est une soluc, mais si c'est ça , fo pas acheter car ca favorise l'esclavage   :non:  




 
Ca me parait bien tacite comme raisonnement  [:mlc2]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1873194
zekill
Posté le 11-10-2002 à 11:50:56  profilanswer
 

Ok, ben commment tu ferais toi pour faire moins cher que les autres à qualité égale ??
 
surtout, que 2x moins cher c'est quand meme pas une paille !!!


Message édité par zekill le 11-10-2002 à 11:51:21
n°1873201
elpoulpo
nickel
Posté le 11-10-2002 à 11:53:29  profilanswer
 

zekill a écrit a écrit :

Ok, ben commment tu ferais toi pour faire moins cher que les autres à qualité égale ??
 
surtout, que 2x moins cher c'est quand meme pas une paille !!!




 
Ben pour commencer tu vires le cout du dévellopement et de l'intégration de gadgets style gravure artistique par exemple  ;) ...et d'autres fonction qui doivent être intégrées au plus cher mais inutiles

n°1873202
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-10-2002 à 11:54:01  profilanswer
 

zekill a écrit a écrit :

Ok, ben commment tu ferais alors toi pour faire moins cher que les autres à qualité égale ??
 
surtout, que 2x moins cher c'est quand meme pas une paille !!!




 
Moi, pour reduire les cout ? bha je ne ferais pas de publicité deja pour commencer, je previligierais l'OEM et le BULK pour ne pas avoir de frais de packaging, et j'accepterais de reduire ma marge. Aussi, par rapport a yamaha, je ne perdrais pas d'argent dans le developpement de gadget aussi inutiles que le dessin sur CD par exemple. Ca devrait suffir amplement pour reduire le cout final du graveur ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1873213
zekill
Posté le 11-10-2002 à 12:00:40  profilanswer
 

_ Vous reprenez toujours le (mauvais?) exemple de Yamaha et ces gadjets !
 
_ A conditionnement égal, les Lite-On sont quand meme beaucoup moins cher.
 
_Les TEAC, Yam et Plex existent en version Bulk !
 
_Je vois pas plus de pub Plex ou Teac que LITE-ON.

n°1873244
syd de mys​ar
pas-glop pas-glop.
Posté le 11-10-2002 à 12:18:34  profilanswer
 

Ah Ah Ah........
moi je me fis a mon expérience personnel:
graveur lite-on 40x, grave impec. mais certain CD sont illisible, après une bonne prise de tête je me suis rendu compte que se con là ne gravait correctement que les CD a face clair, reloud.......
j'ai aussi un graveur Teac 12x qui ne m'a pas foiré un CD en 2 ans.
Faîte votre choix................


---------------
Bienvenu ds le monde de Dahïa........
n°1873312
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-10-2002 à 12:55:50  profilanswer
 

zekill a écrit a écrit :

Ok, ben commment tu ferais toi pour faire moins cher que les autres à qualité égale ??
 
surtout, que 2x moins cher c'est quand meme pas une paille !!!




et keski te fait croire que c'est liteon qui vend moins cher?
c'est ptet Yam ou Plex qui vendent plus cher, non? ils se disent qu'ils vont inspirer confiance et qu'ils peuvent anormalement augmenter le prix.
le pire c'est que ce genre de raisonnement marche. va essayer de vendre un pc d'assembleur (je parle de ce que je connais mais c'est valable dans d'autres domaines) à une très grosse entreprise! c'est pas si simple, ils diront que c'est pas assez cher et que donc ça cache quelque chose, pourtant la qualité est souvent bien meilleure que les compaq ou les placard bell qu'ils vont acheter.

n°1873340
crowblank
erarre humanum est...
Posté le 11-10-2002 à 13:04:07  profilanswer
 

fruity a écrit a écrit :

ho attends j'ai pas fini mon msg !!!
 
juste pour dire que chez ma madré je lui est acheté un liteOn et y'a aucun probleme pour les cd de données par contre pour les cd audio y'a souvent des petit clic numérique qd je grave avec le liteOn.
 
avec mon Asus je grave les cd audio en 24X et pas de prob, avec le liteon en 12X et souvent des pb...
 
par contre pour les données tous les 2 grave en 40X et no pb avec aucun des 2




 
Ce n'est plus vrai avec la technologie P-CAV !!!
 
Zekill -> "Expliquez moi comment les gars de Lite-On s'y prennent pour vendre leurs produits 2X moins chers que les autres ??? "
Made in Taiwan!!! Il n'y plus le systeme economique "made in europe" du tuteur britanique pour faire pression!!! Meme remarque pour EliteGroup et son ECS K7S-5A!!!  :wahoo:  
 

n°1875218
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 12-10-2002 à 08:04:08  profilanswer
 

je veux un yam! [:ddr555]


Message édité par zeratul le 12-10-2002 à 08:04:18
mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 08:04:08  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le pb des 60 Hz avec les Iiyama, c juste avec les deto 40.XX ???[RAID] c juste je veux pas etre lourd mais kel disk?
Juste besoin d'une petite precisionProbléme de freeze avec certains jeux
Juste une toute petite question sur le P4... (noob)g un probleme de disque dur! ....c juste pour savoir si c grave....
Aller voir cette adresse (pas de warez ni cheat) juste un hommageDésolé je promets je le ferai plus, c juste pour essayer
Rue du Commerce : c'est un vrai magasin ou bien juste VPC ??euhhh juste un doute !!quelqun peut me repondre ????(memoire)
Plus de sujets relatifs à : Juste pour faire taire certains ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR