Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Jouer et installer en même temps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer et installer en même temps ?

n°9855580
Drift4Love
Posté le 25-06-2016 à 20:58:03  profilanswer
 

Bonjour,  
Voila je suis en se moment même entrain d'installer gta5 en boite, on m'as dit que l'installation durais 2h facile, donc j'aimerais savoir si je joue sur mon pc en même temps que gta s'installe, es que sa affècte la vitesses d'installation ? Ou es que sa pourrais faire une mauvaise installation avec des codes d'erreur et des fichiers corrompu ?
 
Désolé si sa parrais débile :D
 
Merci d'avoir lu :)


Message édité par Drift4Love le 25-06-2016 à 21:00:15
mood
Publicité
Posté le 25-06-2016 à 20:58:03  profilanswer
 

n°9855585
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 25-06-2016 à 21:01:05  profilanswer
 

Salut
 
Si tu installes sur le même disque que celui sur lequel tourne le jeu auquel tu joues il risque en effet d'y avoir des ralentissements, des deux côtés d'ailleurs, dans ton jeu et pour l'installation de GTA.
Par contre je doute qu'il puisse y avoir des fichiers corrompus ou des erreurs d'installation, mais j'peux m'tromper.
 
Par contre si tu installes sur un autre HDD à priori il n'y aura pas trop de soucis, le CPU est sollicité pendant l'installation mais pas tant que ça.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9855586
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 25-06-2016 à 21:02:35  profilanswer
 

Salut
 
Il est toujours conseillé de ne faire tourner aucune autre application pendant une installation.


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9855593
Drift4Love
Posté le 25-06-2016 à 21:05:20  profilanswer
 

Merci pour vos réponses rapides :)  
 
Ah ouais je penses le laisser faire, en plus je viens de remarquer que mon ordi est umpeux moins réactif :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Jouer et installer en même temps ?

 

Sujets relatifs
Impossible d’installer les pilotes R9 290Problème de FPS après un certain temps
Nouveau matériel, BSOD, puis impossible d'installer WindowsInterêt d'un 6800k pour jouer ?
Config pour jouer en 3440*1440 uwqhdPossible d'installer un DD de 3 To avec windows 7 32 bits?
Config +- 900€ avec une folle envie de jouer[UPGRADE] Config pour jouer sur une TV
Configuration pc pour jouerPure rock bien pour jouer ?
Plus de sujets relatifs à : Jouer et installer en même temps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR