lut à tous
j'ai fait l'acquisition cette semaine d'un dd 160 Go WD special edition avec 8Mo de cache. Je l'ai installe en slave et j'ai crée 3 partitions NTFS avec partition magic 7.
Le dd master est un 80 Go WD 8 Mo cache, lui aussi avec 3 partitions, la partiton systeme est en NTFS (cree a partir du cd d'install de WinXP), les deux autres partitions sont en Fat32.
Je n'ai eu aucun probleme lors de l'installation. Les 6 partitions ont toutes reconnues dans l'explorateur windows et j'avais commencé à transférer des données sur le 160 Go.
Et puis problème : à l'occasion d'un reboot (j'avais déjà rebooté plusieurs fois avant ça), plus aucune partition du 160 Go n'apparait dans l'explorateur windows, et pourtant le dd est très bien reconnu par le bios et le gestionnaire de périphériques.
En retournant dans partition magic 7, le dd apparait comme vierge, avec aucune partition comme si je venais juste de l'installer et la capacité de stockage est maximale, comme si rien n'avait été transféré dessus (ce qui n'est pas le cas).
J'ai essayé de changer de nappe mais rien n'y fait, le probleme reste.
D'où est-ce que ça vient ? Que faire ?
Merci d'avance
Config : Proc XP 1800 +
CM Abit KD7 (Bios à jour)
767 Mo DDR 333
dd WD 80 Go SE 8 Mo (en master)
dd WD 160 Go SE 8 Mo (en slave)
WinXP