|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Investir dans un Graveur DVD ? |
nnay'01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 21:11:18 |
nnay'01 | Tu n'y trouve rien d'extraordaire,n'empeche qu' il est très bien quand on veux s'informer sur ce domaine. Message édité par nnay'01 le 10-01-2003 à 20:11:00 |
Le_poilu Mangez des poils ! | je dis pas .. je connais le site..et je pense k'il doit y avoir du monde ki s'y connait sur ce domaine --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | j'ai dis " ce qui SERAIT bien" donc c'est un désir pas une affirmation!!!
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | ah .... j'suis pas l'seul à l'penser alors.. ça m'rassure.. j'commençais à me sentir seul ici moi --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | meuh non... pour amener un DVD "exemple" (ou sample) le but étant de lancer une production de DVD à partir d'un montage fait pas un ordinateur de chez monsieur tout le monde!!!
|
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 16:00:37 |
Le_poilu Mangez des poils ! | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | meuh non!!!
Message édité par bitonio6 le 12-01-2003 à 05:35:48 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Quid justement des graveurs DVD multicouches ?
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Le_poilu Mangez des poils ! | 'faut pas rever .. c technikement trop dur à faire donc je doute k'un jour on voit sur le marche des graveur multicouche --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec un graveur Philips 12x | <!> Graveur samsung qui veut plus recracher mon cd <!> |
pb asus p5a + graveur 40x (100% cpu) | Mon Graveur Lite-on reste en mode Pio |
Ou acheter en ligne des boitiers de DVD vierge ? | graveur X48 reconnu comme un X32 |
Graveur dvd c quoi le meilleur | Toshiba SD-M1712 : bridé pour le rip de DVD vidéos ? |
[Avis] Quel lecteur CD-DVD ? | Nero ne detecte pas mon graveur... |
Plus de sujets relatifs à : Investir dans un Graveur DVD ? |